babou7374 (21 jan 2010) disait:
Ah tiens, elle est revenue
Toi, t'es secretement amoureuse de jmf, non?
FastNico (22 jan 2010) disait:T'as pas compris que babou, c'est JMF !!!... Toi, t'es secretement amoureuse de jmf, non?...
Buberto (22 jan 2010) disait:
FastNico (22 jan 2010) disait:T'as pas compris que babou, c'est JMF !!!... Toi, t'es secretement amoureuse de jmf, non?...
FastNico (22 jan 2010) disait:
no.pseudo... (22 jan 2010) disait:
FastNico (22 jan 2010) disait:
Tu m'étonnes son actuel roule en C4...
ridingfreedom (22 jan 2010) disait:
C'est sur vaut mieux le JMF...
no.pseudo... (22 jan 2010) disait:
Oui faut l'épouser par contre si tu veux être usufruitère...mais le butte pas trop tôt quand même, car la notion de pro rata temporis jouerait en ta défaveur...

Mais les mafieux sont des gens au demeurant assez sympathiques quand tu ne les contraries pas. Et surtout, ca peut servir.... matbri ( 7 fév 2010) disait:
Tout ça on s'en fout JMF, ce qu'on veut c'est les tofs habituelles que tu nous mets des poufs locales prises dans les soirées moscovites.

JMF ( 7 fév 2010) disait:
matbri ( 7 fév 2010) disait:
Tout ça on s'en fout JMF, ce qu'on veut c'est les tofs habituelles que tu nous mets des poufs locales prises dans les soirées moscovites.
Il y a un compte rendu de ma dernière soirée dans une ville de province russe et de ma dernière soirée moscovite sur Fessebouc
J'y vais de ce pas JMF disait:Je traduis en bon français : quand tu paies la "protection"les mafieux sont des gens au demeurant assez sympathiques quand tu ne les contraries pas.
. Mr_Moot (10 fév 2010) disait:
Et si tu tentes de faire pipi contre un mur, tu restes collé au mur?

alpy disait:Ils se réchauffent avec de grandes rasades de vodkaqu'est ce qu'ils font l'hiver pendant ces grands froids? : ils sortent comme d'habitude parce qu'ils sont habitués?
ils s'invitent entre voisins pour faire la fête ou ils s'enferment chez eux en attendant des jours meilleurs?
! alpy (14 fév 2010) disait:
on en voit pas s'éclater en skis de fond!!
lavoixdesallobroges (16 fév 2010) disait:
Parfois, une photo en dit plus sur l'âme d'un peuple, que de longs discours!
Fluoelno (17 fév 2010) disait:
lavoixdesallobroges (16 fév 2010) disait:
Parfois, une photo en dit plus sur l'âme d'un peuple, que de longs discours!
Comme tu vois juste lavoixdesallobroges. Pour appuyer ton propos, voici une illustration assez juste de l'âme des savoyards et haut savoyards :
JMF (17 fév 2010) disait:
Si vous pouviez aller discourir sur une autre post...
lavoixdesallobroges (17 fév 2010) disait:
JMF (17 fév 2010) disait:
Si vous pouviez aller discourir sur une autre post...
Vl'a l'hôpital qui se fout de la charité!
bon, ceci dit, bien bien les dernières photos, rien à dire;