Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Byron et Francis, vous avez des réactions de gamins. je comprend pourquoi certains se taillent de Skipass. Avec une ambiance pourrie pareille, où un simple post tourne au lynchage toujours à cause des mêmes, c'est affligeant..

Quoiqu'il en soit, Byron, quand on ne sait pas, on ne parle pas. En aucun cas, je fais de l'ironie avec JMF, je suis franc. Donc Byron, le grand redresseur de tord, s'il te plais, abstient toi parfois. Cela te fera moins de tord.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF ( 2 oct 2009) disait:

Sauf qu'il s'agit d'un post sur la Russie et non pas sur la photo.


oui sauf qu'une photo à chier d'un endroit paradisiaque, ça donne un vision a chier alors qu'une superbe photo d'un endroit quelconque voire moche ça donne une vision "agréable" ....

donc au final il suffirait que tu te casses le cul 1/2 seconde à faire attention avant d'appuyer sur le bouton et tu donnerais autre chose à voir de la Russie ... (même ses poules et voitures de luxe)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Deux francaises se sont glissees dans ces portraits, cherchez l'erreur :























droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
mais ce qui l'intéresse le gars malgré ce qu'il dit c'est pas la Russie ou la photo c'est de faire savoir qu'il habite en Russie.

donc il poste 15 x les mêmes photos moches à touriste et y a toujours des blaireaux pour l'encourager.

remarque au moins maintenant ça n'a plus l'air de photos qu'il va piquer sur d'autres sites
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Hé non! il pique toujours des tofs sur d'autres sites.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies ( 2 oct 2009) disait:

Hé non! il pique toujours des tofs sur d'autres sites.


Bah pas de chance, a part 2 qui sont de ma femme les autres sont de moi ;-)
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
bé alors vous êtes branchés threesome félicitations ! ... nous, avec Cadillac, on ose pas. bé on a peur de tomber sur kkun à l'hygiène douteuse. En plus, dès qu'on dit qu'il est noir, les autres gars y prennent peur, rapport au kiki... :(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Premieres neiges :

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
c'est une photo des silos a missiles ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
n'empeche que la rouquine à la Kelly Reilly, je lui parlerai bien de Kolmogorov et Lobatchevsky toute la nuit.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove ( 9 oct 2009) disait:

n'empeche que la rouquine à la Kelly Reilly, je lui parlerai bien de Kolmogorov et Lobatchevsky toute la nuit.


Elle est francaise, change de sujet....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF ( 9 oct 2009) disait:

zerchove ( 9 oct 2009) disait:

n'empeche que la rouquine à la Kelly Reilly, je lui parlerai bien de Kolmogorov et Lobatchevsky toute la nuit.


Elle est francaise, change de sujet....


prêts hypothécaires, crédits lombards ? cuisine afghane ? tantrisme ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove ( 9 oct 2009) disait:

JMF ( 9 oct 2009) disait:

zerchove ( 9 oct 2009) disait:

n'empeche que la rouquine à la Kelly Reilly, je lui parlerai bien de Kolmogorov et Lobatchevsky toute la nuit.


Elle est francaise, change de sujet....


prêts hypothécaires, crédits lombards ? cuisine afghane ? tantrisme ?


De son mari peut etre ? Tout le monde l'adore
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais enfin ca m'a jamais freiné ça, je suis pas jaloux
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Jour férié mercredi en Russie, l'occasion de profiter des connexions mafieuses pour voir Poutine passer les troupes en revue.

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça me fait toujours rigoler de voir tous ces militaires russes avec leurs placards de médailles!!:d

je me demande comment ils les ont obtenues?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
alpy ( 8 nov 2009) disait:

ça me fait toujours rigoler de voir tous ces militaires russes avec leurs placards de médailles!!:d

je me demande comment ils les ont obtenues?
Comme beaucoup de choses en Russie : avec du fric....................ou en massacrant du Tchétchène, what else ?!! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF ( 8 nov 2009) disait:

Jour férié mercredi en Russie, l'occasion de profiter des connexions mafieuses pour voir Poutine passer les troupes en revue.




En tous cas, lorsque j'étais dans les tribunes, j'ai pensé que j'étais quasi à la même place que Staline et ses successeurs, qui du balcon du mausolé de Lénine (sur la droite sur la photo) passait en revue les lances missiles et faisait défiler toute l'armée rouge pour défier les occidentaux... une sorte de retour dans l'histoire.

D'ailleurs, sur la place rouge, il y a des marquages au sol pour le défilé des troupes
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et visiblement il y a pas le marquage pour le cadrage photo....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ma-tvideo.france2.fr

ma-tvideo.france2.fr

ma-tvideo.france2.fr
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
JMF (12 nov 2009) disait:


bien intéressant, dommage que les reportages soient si courts...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On a retrouvé super woman :

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah que oui, il faut être super-woman pour ne pas se cailler les miches dans une tenue pareille :p !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu aurais pû la prendre de face aussi: brune comme ça, on dirait une black!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
où sont les photos de la poudre russe ?!! :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Actuellement 1,5 mètre de fraiche à Moscou
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (22 déc 2009) disait:

Actuellement 1,5 mètre de fraiche à Moscou


ah ils préparent le passage de Richard Gasquet ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il suffit juste d'embrasser une cocaïnomane si j'ai bien compris
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JMF (22 déc 2009) disait:

Il suffit juste d'embrasser une cocaïnomane si j'ai bien compris


oui. Et Ben Johnson avait juste bouffé de la viande aux hormones.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Un peu d'ordre dans mon PC pro et quelques souvenirs :

Une perle, Moscou sans voiture et la pub BMW sur les bords de la Moscova :



Une soirée "corporate" pour Halloween, l'occasion pour les collègues féminines de s'habiller encore plus court que d'habitude :





Une soirée normale :

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est une série sur la Russie,

ou sur les femmes russes ?

:D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
C'est une série sur la Russie,

ou sur les femmes russes


jalouse!:p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les filles sont indissociables de la Russie. Comme le fromage et la baguette pour la France ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Si ça se rapporte à la baguette française, je suis rassurée lol
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le jour où tu auras une assistante qui porte aussi bien le costume d'infirmière, tu me feras signe ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Avoir une infirmière à ses côtés en permanence, c'est plutôt mauvais signe.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (28 déc 2009) disait:

Avoir une infirmière à ses côtés en permanence, c'est plutôt mauvais signe.


Irina, 28 ans, parle parfaitement le français (à fait ses études à Paris), l'anglais, et en plus très professionnelle, charmante, intelligente et célibataire.

Elle cherche un petit frenchie pour se marier, si quelqu'un est intéressé ;-)

En plus, elle fait du snowboard, mal, certes, mais elle aime bien ça. Un skipasseur motivé pourrait la mettre au ski.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Un skipasseur motivé pourrait la mettre au ski.

byby!:d:pou moot!d
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (28 déc 2009) disait:

Une soirée normale :


En même temps, des moches même en minijupes et talons, bah elles restent moches.
Là dans le banc, y en a juste une voir 2 et encore j'ai des doutes, qui sont bangables. Et encore si ça se trouve tu vomis au réveil en les voyant démaquillées.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
francis3_ (28 déc 2009) disait:

JMF (28 déc 2009) disait:

Une soirée normale :


En même temps, des moches même en minijupes et talons, bah elles restent moches.
Là dans le banc, y en a juste une voir 2 et encore j'ai des doutes, qui sont bangables. Et encore si ça se trouve tu vomis au réveil en les voyant démaquillées.


Personnellement, je n'en vois aucune, mais chacun ses goûts. Je préfère ma soirée corporate, sur le thème de la médecine ;-) Depuis que j'ai vu mon assistante en infirmière, je fais toujours semblant d'être malade :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (28 déc 2009) disait:

Mr_Moot (28 déc 2009) disait:

Avoir une infirmière à ses côtés en permanence, c'est plutôt mauvais signe.


Irina, 28 ans, parle parfaitement le français (à fait ses études à Paris), l'anglais, et en plus très professionnelle, charmante, intelligente et célibataire.

Elle cherche un petit frenchie pour se marier, si quelqu'un est intéressé ;-)

En plus, elle fait du snowboard, mal, certes, mais elle aime bien ça. Un skipasseur motivé pourrait la mettre au ski.
C'est marrant que tu imagines que les filles russes seraient prêtes à se marier à n'importe quel tocard... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est de la faute de Michel Blanc ça





:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, je le répète, une infirmière en permanence, c'est très très mauvais signe.
Après, je ne sais pas s'il vaut mieux être bien portant et mal (ou pas) accompagné que malade et avec une super-nana (super surtout pour les autres :().
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
C'est marrant que tu imagines que les filles russes seraient prêtes à se marier à n'importe quel tocard...
Pourtant, ça devrait te faire plaisir :p.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
byron (29 déc 2009) disait:


C'est marrant que tu imagines que les filles russes seraient prêtes à se marier à n'importe quel tocard... ;)
[/quote]

N'empeche que quand on voit ça, on se demande qui est le plus désespérés des deux ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Irina cherche à se marier, ce qui est d'ailleurs tout à fait dans la culture russe où à 28 ans, une fille est mariée depuis longtemps normalement.

A un tocard, je ne pense pas que tu l'intéresse par contre.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (29 déc 2009) disait:

francis3_ (28 déc 2009) disait:

JMF (28 déc 2009) disait:

Une soirée normale :


En même temps, des moches même en minijupes et talons, bah elles restent moches.
Là dans le banc, y en a juste une voir 2 et encore j'ai des doutes, qui sont bangables. Et encore si ça se trouve tu vomis au réveil en les voyant démaquillées.


Personnellement, je n'en vois aucune, mais chacun ses goûts. Je préfère ma soirée corporate, sur le thème de la médecine ;-) Depuis que j'ai vu mon assistante en infirmière, je fais toujours semblant d'être malade :-)
Ouf tu me rassures si tu n'en vois aucune de baisables. Finalement t'as peut être pas si mauvais goût.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
francis3_ (29 déc 2009) disait:

JMF (29 déc 2009) disait:

francis3_ (28 déc 2009) disait:

JMF (28 déc 2009) disait:

Une soirée normale :


En même temps, des moches même en minijupes et talons, bah elles restent moches.
Là dans le banc, y en a juste une voir 2 et encore j'ai des doutes, qui sont bangables. Et encore si ça se trouve tu vomis au réveil en les voyant démaquillées.


Personnellement, je n'en vois aucune, mais chacun ses goûts. Je préfère ma soirée corporate, sur le thème de la médecine ;-) Depuis que j'ai vu mon assistante en infirmière, je fais toujours semblant d'être malade :-)
Ouf tu me rassures si tu n'en vois aucune de baisables. Finalement t'as peut être pas si mauvais goût.


une nana vulgaire ça a son charme aussi (surtout quand elle est deux) :) !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
passemontagne (30 déc 2009) disait:


une nana vulgaire ça a son charme aussi (surtout quand elle est deux) :) !


Après, suivant la position, tu peux faire abstraction de sa vulgarité, euh pardon, de leur vulgarité!