Les messages de LarVI sur les forums

Ski Kastle MX74 ou Stockli Montero AS ?
[sujet commencé par aldodroulino]

LarVI, 24/05/2026
BDog
LarVI, 24/05/2026
@titomy C’est noté. Prévoyant, c’est mieux ! 🙃
LarVI, 23/05/2026
Bonjour à tous, Je tenais à revenir sur ce fil pour vous donner des nouvelles et vous remercier chaleureusement. Stöckli a finalement...
LarVI, 30/03/2026
[quote=[b]jcm800[b] (27032026)] Si ça peut servir, j’en profite pour vous raconter mes déboires avec le SAV Rossignol, il y a 8 ans....
LarVI, 30/03/2026
En parallèle, au vu de vos retours, je réfléchis effectivement au choix d’une autre marque pour ma prochaine paire.