Test Blizzard Rustler 9 2019

6 tests Blizzard Rustler 9.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Blizzard Rustler 9
sequanes

Joueur !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 36 ans | 1,76m | 76kg | Expert
Taille testée : 180
Acheté : en magasin
Conditions du test : Mauvaise enfin pas terrible, neige très dure et glace

J'ai testé les rustler 9 une demie journée (le matin, l'après midi étant consacré au rustler 10), Le 31 décembre pour parfaitement terminer l'année 2018.

Les conditions:NEIGE très très dure et glace sur les pistes en dessous de 2000. Alternance de HP déjà méga tracé et très croûtée et piste. En gros pas terrible sauf a quelques endroits

La station : LES ARCS


La prise en mains est évidente, j'ai d'ailleurs toujours ce sentiment avec les skis BLIZZARD, je trouve les skis toujours très bien équilibrés et personnellement je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour m'éclater avec.

Dès les premiers virages, cela tourne bien, vite et fort. Sur la neige damée et dures l'accroche est bonne et le ski réactif. 

Je sors de la piste sur un terrain bosselé et vallonné avec des pentes variées, je vais a fond, je saute un peut partout, je découvre une nouvelle manière de skier, le ski demande à jouer et a virevolter. Clairement ce ski ma donne le sourire, il est joueur pas trop directif et si vous avez le même tempérament que lui, c'est vraiment top.

Je pense qu'il y a plus précis, avec le BONAFIDE mais le rustler 9 n'est sans doute pas fait pour les mêmes personnes. Le rustler c'est un ski banane celui avec lequel on saute un peu partout, ou l'on passe d'une piste à un HP.

Avec mes 36 ans, mon rôle de PAPA, je recherche de moins en moins la vitesse pour a vitesse, mais le rustler m'a donné des superbe sensations sans forcement chercher la performance a tout prix.


Très bon ski


POUR QUI: Pour les bons skieurs, qui recherche un ski joueur, dynamique mais pas casse jambe et ludique. idéalement pour le skieur qui veut une paire pour sa semaine de ski et ses quelques journées en dehors. Un skieur plus puissant lui partira sur une ski comme le BONAFIDE

Pour qui ?

pour le skieur qui veut une paire pour sa semaine de ski et ses quelques journées en dehors
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Points forts

Vivacité, ludisme

Points faibles

Accroche sur glace

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

Acheter Blizzard Rustler 9

Les magasins ci-dessous ont ce ski en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire