Test Blizzard Cochise 2019

28 tests Blizzard Cochise.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Blizzard Cochise
tomtom85

Découpeur de neige

Profil du testeur : 27 ans | 1,83m | 80kg | Expert
Taille testée : 192
Acheté : 600€ en ligne
Conditions du test : Toute condition

Acheté début de saison 2018 en complément d'autre skis, je souhaitais un ski polyvalent, solide, relativement rigide. J'ai donc opté pour le Cochise en 192 (je fait 1m83 pour 80kg). Premier test sur piste en début de saison et la.. Ça envoie vraiment sur neige dur à condition d'avoir les jambons qui suivent. Le ski d'un rayon de 29 permet de tailler des grandes courbes de géant mai aussi des virages plus court facilité par les rocker, qui ne sont pas très prononcé mai qui aide à tourné les lattes. 

En poudreuse, son terrain de jeux, le ski, à haute vitesse ne bouge pas d'un poils, on peut y mettre l'appui languettes sans souci (à condition de le monté un peut en arrière du centre). Le ski tient la route en trafole ou il découpe la neige, la réception des sauts (bien que pas adeptes des grosse barres) se fait toute seul avec le talon asser rigide. Le seul petit bémol et peut être une spatule un petit peut fine devant qui explose les jambes dans la grosse neige profonde. 

Voilà, un très bon ski relativement polyvalent pour sa ligne de côte typé freeride. 


Pour qui ?

Skieur aguerris avec une bonne condition physique.
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Points forts

Polyvalent, performance dans la poudre à haute vitesse.

Points faibles

Spatule un peut trop fine

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire

petites annonces