Test BLACKS CROWS Mirus cor 2024

1 test BLACKS CROWS Mirus cor.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Alfonso12Haro

Le mélange freestyle/carving parfait

Profil du testeur : 34 ans | 1,68m | 60kg | Expert
Taille testée : 168
Conditions du test : Neige lourde et glacé par endroits

Points forts

Polyvalence entre jouabilité et virage conduits de rayon court

Points faibles

Légèreté excessive et fragilité. Il tient pas en hautes vitesses.

Un ski sans doute assez inhabituel. Surprenant comme un ski pratiquement double spatule ou twin tip, avec 134 de largeur a le spatule aille un rayon théorique (toujours théorique) de 13 mètres. 

La première chose que j'ai senti quand je les ai mis sous mes pieds c’était ça légèreté. C'est qui nous permet d'avoir une grande réactivité et maniabilité. Ainsi, son double rocker nous permet de pivoter avec une extrême facilité, soit pour passer en switch rapidement ou pour éviter les obstacles et surpasser les bosses sur terrains rafolés. 

Sur la piste, j'ai senti qui donnée de la facilitée a se mettre sur le carres et de qu'on appuie un peu sur les skis, il rentre dans le virage très facilement. Nous n'avons pas, par contre, de relance a la sortie du virage, a cause de ça légèreté, le "pops" n'est pas la. 

Cependant, il peut être un ski très accessible pour les skieurs qui souhaitent débuter dans le virage conduite ou carving. Mais attention, il tiendrai pas la route en hautes vitesses, car il commence a trembler et il perdre de l'accroche. 

Un ski assez particulier, qui sort de la normale, et très polyvalente pour faire un peu de tout sans perdre en jouabilité ni performance. Le talon coupé ne sert strictement a rien, sauf a faire parler aux gens. 

Pour qui ?

Personnes qui aiment jouer au bord de piste, aller au snowpark et commencer a carver avec un seul ski

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire