Test Smith Squad XL 2018

2 tests Smith Squad XL.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
theo.delagne

Naturellement genial !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,84m | 70kg | Avancé | Toulouse
Acheté : 116€ en ligne
Conditions du test : Toutes météos

Points forts

Légèreté, confort, flexibilité

Ce qui marque en premier lorsqu'on prend en main ce masque c'est sa légèreté ! La monture en caoutchouc est hyper légère et permet de larges torsions pour s'adapter au plus grand nombre de visage. De ce fait il se fait immédiatement oublier sur le visage!

La mousse est amincie sur le nez pour permettre une meilleure vision vers le bas. Évidemment je ne parle pas de la vision panoramique qui est excellente, vu la taille assez imposante du masque on n'en doutait pas !

Le changement d'écran est très simple et se réalise en quelques minutes. À noter que chaque masque acheté est (normalement) fourni avec un ecran mauvais temps (👍🏼😁). Pour ma part je l'ai essayé avec un ecran soleil (Platinium ChromaPop) et j'ai été très agréablement surpris par sa polyvalence! Il protège bien des rayons intense mais permet egalement une très bonne vision en face nord et sans soleils (a conditions de ne pas être dans le brouillard évidemment pas de miracles, pour cela le deuxième ecran est présent). À noter que ces écrans sont en plastique, obligation due à la forme cylindrique du masque? Si quelqu'un à la reponse je veux bien 😁✌🏼 À voir dans le temps pour la longévité des écrans plastique!

En prime un bandeau très large et confortable avec bande qui accentue l'accroche sur le bonnet ou le casque !

Pour terminer c'est un masque hyper léger qui s'adapte immédiatement au visage de l'utilisateur, il offre une vision panoramique maximale, leurs écrans sont polyvalents et se change très rapidement sans difficultés. Au top ! 

Pour qui ?

Visages moyens à larges

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire