Test Plum R170 2022

2 tests Plum R170.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
hod717

Pas encore parfaite mais elle y parviendra

Profil du testeur : 56 ans | 1,65m | 65kg | Expert | Beaumont
Acheté : en magasin
Conditions du test : Ben cette année il y avait des cailloux de la poudreuse de la glace avec des cailloux dedans de la neige

Points forts

Ils sont réactifs chez plum.

Points faibles

La butée arrière qui reste coincé entre la fourchette

J,ai décidé cette de m’équiper d’une paire de plum trou de la mouche. Pour la fixation j’avais pensé à la r120 mais j’utilise deux paire de chaussures avec des longueurs différentes il me fallait une fixation réglable centrée pour les deux paires -3mm et +3mm c’est toléré. Ce sera donc la r170 que je connais déjà facile à chausser elle a deux points qui me dérange le trou dans la languette et des difficultés pour passer en mode skis la buttée arrière demande de la force et fini par avoir raison du pouce de mes gants et sa ça n‘a pas changer dommage. Par contre le trou sur la butée avant a été ajuster ce qui empêche le bâton de passer à travers, c’est vraiment bien vu. Pour le reste c,est simple sa fonctionne et c‘ est fiable et léger.

Pour qui ?

Tous le monde peut l’utiliser sauf le collant pipette.

commentaires

2 Commentaires

Plum fixations Bonjour, merci pour ce test positif sur la R170 ;)
Pour le clapet de la talonnière difficile à relever pour passer en mode ski, cela peut s'ajuster en magasin ! En cas de doute vous pouvez nous appeler !
Bonne saison !
0
hod717 Ok super je passerai prochainement.
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire