Test Privé : Skis Völkl Kendo 88
2000*1045px

Test Privé : Skis Völkl Kendo 88

4 paires du nouveau Kendo 88 sont à tester, l'un des derniers nés de la famille Freeride Titanal !
Texte alexandre
4 paires du nouveau Kendo 88 sont à tester, l'un des derniers nés de la famille Freeride Titanal !
Texte alexandre
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !


Ajoutez des photos (2020px)
Depuis 1923, Völkl a toujours maintenu une passion sans limite pour le ski et le fabrication de produits de haute performance. Basé à Straubing, Völkl est un des plus grands fabricants en Allemagne, et notre usine a des équipements de productions les plus modernes au monde.
Ici, l'innovation High-Tech rencontre le savoir-faire traditionnel pour créer des skis précis, de grande qualité et bénéficiant de technologies avancées.
L’équipe composé d’ingénieurs de développement, de constructeurs de ski, de chefs de produit et d’athlètes ont fait de Völkl un des fabricants leaders au niveau mondial. Dans le groupement avec ses partenaires Marker et Dalbello, Völkl a pour but de créer l’équipement idéal pour des skieurs dans le monde entier. Marker développe et fabrique des fixations de ski, des casques, masques et protections alors que Dalbello se consacre au développement et la fabrication des chaussures de ski, fabriquées en Italie.

A recevoir, tester et garder : 4 paires de Kendo 88

Après son Mantra, Völkl a revu son célèbre Kendo, le ski à tout faire de la gamme freeride. La marque nous explique :
Depuis plus de 14 ans, Völkl domine la catégorie Freeride Performance avec le Mantra et le Kendo. Après le nouveau M5 Mantra, cette famille Freeride Titanale s'agrandit pour 2019 avec pas moins de 3 nouveaux skis en plus du M5 : Mantra 102, Kendo 92 et Kendo 88. On retrouve sur tous ces skis la fameuse technologie Titanale Frame : une plaque de Titanale formant une arche longeant les chants droits au niveau de la spatule et le talon, et une plaque pleine affinée, sous la fixation. En spatule on retrouve toujours une couche de carbone pour augmenter la rigidité en torsion qui procure plus de puissance et de stabilité à grande vitesse. La nouveauté pour le Kendo 88 se trouve dans le sidecut avec le 3 Radius Sidecut (Lignes de côte à 3 rayons) : un rayon plus long au niveau du rocker de la spatule et du talon pour une entrée en courbe facile et plus de stabilité à haute vitesse. Et un rayon plus court sur le centre du ski pour avoir un ski maniable et facile à pivoter en petits virages.
- Technologies : Titanal Frame, 3 Radius Sidecut, spatule en carbone, Moderate Taper, chants droits, base : P-Tex 2100
- Poids : 1940g le ski
- Tailles : 163/170/177/184 
- Rayon de courbe : 18.6m


Prix public : 599 €

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels!). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Nous faisons les sélections en fonction de vos capacités à rédiger des tests de matos, alors n'hésitez pas et montrez-nous de quoi vous êtes capables si vous voulez augmenter vos chances : soignez l'écriture, la mise en page et pensez à prendre des photos des produits. Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 11/11/2019 au 17/11/2019

Restez informé par email

3 commentaires

cheschire
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/17
Alors celui-là il me tente tellement !
Et même si je me doute déjà des différences je le comparerai bien à mon qst 92.
Au niveau de la taille il faut le choisir comment ? Un peu plus grand que soit je suppose au vu de son programme.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.