Test privé - Lunettes Julbo Ultimate Cover

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test privé - Lunettes Julbo Ultimate Cover

Haute protection et ultra légèreté
Test privé Julbo
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Née en 1888, la marque Julbo conçoit des solutions de vision et de protection pour équiper tous les sportifs engagés et les actifs du quotidien.Lunettes de soleil classiques et à la vue, masques et casques de ski ou encore lunettes de vue, le catalogue Julbo regroupe des produits d’excellente qualité/prix et particulièrement performants. L’objectif ? Accompagner les actifs d’aujourd’hui et de demain dans leur pratique mais aussi dans leur vie quotidienne, pas moins dynamique que leurs sessions sportives !

 

Indépendante et passionnée depuis le premier jour, l’entreprise familiale est gérée avec dynamisme et ambition pour se positionner comme une des références internationales du secteur. Ainsi, bien que Julbo soit une structure à taille humaine, son expertise poussée des processus de fabrication complexes - la marque intègre dans ses locaux le seul laboratoire RX de marque en Europe - lui permet de nourrir le marché avec des produits innovants, marqueurs forts de son savoir-faire made in France.

A recevoir, tester, et garder : 5 paires de lunettes Julbo Ultimate Cover

Julbo réinvente les lunettes de montagne avec Ultimate Cover en alliant haute protection et ultra légèreté. Ce modèle assure une protection optimale des yeux et du visage grâce à un protège-nez et des coques latérales amovibles en Spandex qui protègent tout en confort du soleil, du vent et du froid. Son design modulaire permettra d'accompagner l'alpiniste dans son entrainement en vallée jusqu'à l'atteinte des sommets extrêmes. Les branches Custom Fit au réglage précis et inaltérable, couplées à une structure Grip Tech, apportent un maintien personnalisé tout en légèreté. Dotées d’un nez 3D, les lunettes auront une tenue irréprochable en plein effort, avec ou sans casque. Leur look agressif est assuré par l’écran panoramique synonyme de protection et de confort de vision grâce aux verres photochromiques Reactiv. L'Ultimate Cover vous aidera à repousser vos limites jusqu'aux sommets !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • 3D Fit Nose : Avec ses ailettes qui s'ajustent dans tous les angles les lunettes s'adaptent à tous les types de nez pour offrir une tenue irréprochable en toutes circonstances.
  • Attache Cordon : Permet d'accrocher un cordon.
  • Branches CustomFIT : Les branches sont armées pour un réglage précis afin de garantir une tenue parfaite et durable. Le maintien est conservé au fur et à mesure des sorties.
  • Branches Grip Tech : Matériau soft exclusif sur les branches, anti-adhérent aux cheveux assurant maintien et confort absolu.
  • Comfort Fit avec Casque : Branches conçues pour assurer un bon maintien tout en confort même avec un casque.
  • Coque Nez Amovible en Spandex : Protection textile en Spandex présente sur le nez pour réduire les risques de brûlures subies lors de conditions d'ensoleillement intenses en montagne. Le Spandex est une matière confortable, respirante, légère et durable ass
  • Coques Amovibles en Spandex : Protections latérales en Spandex contre les rayonnements lumineux. Le Spandex est une fibre synthétique souple, légère et agréable à porter. Cette matière à la particularité de résister à la chaleur, au froid et à l'eau.
  • Ecran Panoramique : Large surface de verres pour un champ de vision maximum.
  • Full Venting : Structure très aérée de la lunette permettant une totale circulation de l'air qui empêche la formation de buée.

Prix public : à partir de 135€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

Ils vont tester la couverture ultime

Félicitations à tous les cinq ! On vous souhaite un bon test en compagnie de ces lunettes d'altitude et on espère qu'elles correspondront à vos attentes et pratiques. Pensez à faire de belles photos pour illustrer vos avis ! Dernière formalité pour pouvoir vous faire expédier les produits, faites un tour du côté de vos boîtes mails pour nous confirmer vos adresses postales !
Merci à tous les inscrits à ce Test Privé, on vous réserve encore de belles surprises pour ce mois de février !

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 9 janvier 2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Julbo
16 commentaires
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Waouh des lunettes qui peuvent servir pour Mardi-Gras! Non franchement, je préfère une bonne crème solaire. Allez peut-être au dessus de 4000 m, si j'ai pas perdu le parasol nasal avant:) sinon bon look des lunettes et verre sûrement au top !
nico_be
Statut : Expert
inscrit le 27/12/11
Matos : 55 avis
ce que je trouve étrange c'est qu'elles ne sont pas d'office avec un verre cat 4...
0
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avisMatos : 75 avis
Oui étonnant aussi !
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

anilem73
Statut : Expert
inscrit le 11/12/21
Matos : 1 avis
Quand on a toujours la goutte au nez comme moi en montagne, et que par conséquence, la crème solaire ne tient pas, le parasol peut servir :P
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

sebastien_mountain_lover

inscrit le 21/12/21
Je suis intéressé plutot par les classes 4 pour les sorties alpi, rando glacière et ski de rando par beau temps au dessus des 3000.
en effet le parasol nasal n'est pas son plus bel atout malheuresement
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

wowie83
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/18
Matos : 26 avis
Intéressé pour ce test, avec ma pratique de trail/montagne et ski de rando ça peut être parfait.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
Stations : 5 avisMatos : 49 avis
je passe mon tour, je ne fais pas d'alpi et aucune chance pour que cette paire convienne à mon gabarit de visage d'ado!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be
Statut : Expert
inscrit le 27/12/11
Matos : 55 avis
Intéressé uniquement si verre REACTIV Performance 2-4, à comparer avec mes Julbo Aero qui ont bientôt 3 ans! Top pour la haute montagne. Pas sûr de bcp tester le "parasol" par contre ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
Matos : 24 avis
Pour éviter d'avoir une tomate farcie à la place du nez après la saison de ski de rando sans crème solaire. Bien cool pour le parapente aussi.
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
Matos : 24 avis
Merci :)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be
Statut : Expert
inscrit le 27/12/11
Matos : 55 avis
Des nouvelles? j'aurais aimé les tester avant la fin de saison de ski... Sinon ça sera pour l'alpi cet été
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.