Test Privé - Masque Julbo Quickshift

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Masque Julbo Quickshift

 Le masque qui ouvre les portes à un nouvel usage du masque de ski et de snowboard
Test privé Julbo
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Fondée en 1888 par Jules Baud, la marque fête cette année ses 130 ans. 100 % du capital est détenu par la famille Beaud. L’entreprise est dirigée par les 2 frères Christophe (en charge du commercial et marketing) et Matthieu (en charge du développement). L’entreprise compte plus de 90 personnes à Longchaumois, dans le coeur du Haut-Jura, berceau de la lunetterie française.
Julbo maîtrise sa production de l’idée au produit final. 75 % de la fabrication est réalisée en Europe: une partie par un réseau de sous-traitants français et une autre dans l’usine de fabrication que Julbo a implanté il y a dix ans en Roumanie. Cette proximité de la production est un gage de qualité, de réactivité alors que nombre des acteurs du marché optique ont opté pour une sous-traitance de leur production en Asie.

A recevoir, tester, et garder : 5 masques Julbo Quickshift

DESCRIPTION DU PRODUIT

Ouvrant les portes à un nouvel usage du masque de ski et de snowboard, QUICKSHIFT embarque le système Switch Air, qui garantit un contrôle actif de la ventilation et du confort du masque, grâce à deux pièces amovibles situées sur le bas de la monture. Grâce à cette innovation JULBO, la modularité du masque est totale en montée, comme en descente, peu importe la longueur ou l'intensité de l'effort. Sa construction frameless et son écran cylindrique garantissent style, champ de vision et fit parfaits, tandis que nos écrans photochromiques REACTIV assurent une qualité de vision optimale, peu importe le temps.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Air Flow : Aeration intégrée dans la monture pour une bonne circulation de l'air empêchant la formation de buée.
  • Bandeau double réglage : Deux boucles de chaque côté du bandeau pour le régler en un clin d'oeil de façon symétrique.
  • Bandeau extra-large : Un bandeau extra-large pour un style affirmé et un maintien assuré.
  • Frameless construction
  • Full silicone strap : Bandeau doublé d'une bande de silicone pour une tenue parfaite.
  • Intégration bandeau invisible : Le bandeau est directement intégré dans le support de la monture pour un design minimaliste
  • Mousse double densité : Deux couches de mousse pour un confort optimal et une absorption des chocs avec une fine couche soft pour plus de douceur au touché.
  • Overstrap : Bandeau déporté pour une adaptation à tout type de casque.
  • Switch Air System : Grâce à deux pièces amovibles situés sur le bas de la monture, les masques équipés du SwitchAir bénéficient d'un appui léger sur le visage et d'une ventilation totale, pour garder le masque même pendant l'effort. En remettant rapidement les pièces grâce à
  • Traitement antibuée : La face interne de l'écran dispose d'un traitement complémentaire antibuée.


Prix public : 194,90€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

Nos 5 testeurs

Félicitations à tous les cinq pour cette sélection ! On espère que vous allez pouvoir vivre de beaux moments en montagne avec ce masque et qu'il correspondra à vos attentes ! N'oubliez pas de faire des photos pour illustrer votre test, et n'hésitez pas à ouvrir un topic sur les forums pour faire part de vos impressions ! En attendant, surveillez vos mails, vous avez du courrier qui vient de chez nous !

Merci à tous les inscrits à ce Test Privé, on se retouve pour les suivants, la saison n'est pas finie !

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 25/01/2021 au 31/01/2021

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Julbo
16 commentaires
Adrien J.
Statut : Expert
inscrit le 16/10/19
Matos : 12 avis
Cela peut être interessant de le tester avec le Spy+ Marauder à titre de comparaison. Super cool d'avoir mis la technologie REACTIV sur l'écran. Bonne chance à tous !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
Pareillement à toi Adrien J. Le comparer au SPY+ Marauder pourrait être très intéressant. Même gamme de prix et des caractéristiques similaires. Le SPY+ ne m’a pas fait bonne impression, qualité des matériaux et résistance faible. Si je pouvois voir ce que peux offrir le JULBO quickshift ce serait une comparaison très intéressante.
Bonne chance à tous !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ThomL
Statut : Confirmé
inscrit le 30/08/20
J'espère être sélectionné ! Je suis un fidèle de la marque depuis 8 ans et mon masque de ski de 2014 mérite d'être changé ! Quel look !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

AEROCOX

inscrit le 18/12/18
Une nouveauté intéressante associée à des solutions éprouvées c'est avec un véritable intérêt que je postule pour tester ce masque.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eirikr
Statut : Expert
inscrit le 09/09/08
on dirait en effet qu'on a l'a une bonne synthèse de tout ce que fait Julbo de mieux ! Perso j'ai jamais essayé assez longtemps le Spy+ (seulement prêté le temps d'un ride) car toujours fidèle à Julbo, mais je veux bien approfondir un test, sans comparaison, juste pour le plaisir de détailler cette "bête" (ski freeride, ski de rando, snowboard)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Aurel0205
Statut : Gourou
inscrit le 12/10/20
Matos : 13 avis
Encore du très beaux matos ! je passe mon tour, j'ai déjà eu la chance d'être sélectionné.
Certain skipasseur auront la chance de tester le pack masque / casque conçus pour travailler ensembles ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Macgaz
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/08
Matos : 2 avis
Je serais curieux d'essayer ce masque, car a part Oakley en motocross, en jet ski et en snow, je n'ai jamais oser acheter une autre marque ...... l'occasion ??
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Team qui sur est a de la buée en montée présente !
Curieux de tester ce système de ventilation car là je suis à deux doigts de m'installer des essuis glaces
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/11
Matos : 49 avis
Je me demande bien comment il se positionne face a mon Aerospace de la même marque. En tout cas jamais de buée, même en ski de rando en montée avec l'aération ouverte! A voir si ce système amovible est pratique sur le terrain...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

rcouval

inscrit le 15/06/13
Stations : 1 avis
Entre un Bollé et un Scott photochromatique, je n'ai pas encore trouvé le masque idéal. Est-ce que julbo aurait trouvé la solution à cette équation? J'aimerais bien en savoir plus grace au test.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nikkoo666

inscrit le 31/01/20
Matos : 1 avis
Grand fan de la marque, que ce soit pour les masques ou les lunettes de soleil. Le photocromique est parfait. Avec ce masque plus besoin de s'encombrer avec les 2 pendant la sorties en ski de randonnée.
Hâte de pouvoir l'essayer
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

siewicz
Statut : Expert
inscrit le 11/11/16
Matos : 13 avis
Autant on a bien skié en Mai/Juin, autant là, les skis sont rangés ^^
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.