Test privé - Masque Julbo Destiny

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test privé - Masque Julbo Destiny

L’aération est assurée par un écran ventilé et par la technologie Air Flow, qui garantit une bonne circulation de l’air
Test privé Julbo
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

A recevoir, tester, et garder : 5 masques Julbo Destiny

Inutile de choisir entre style, confort et vision : le masque de ski femme Destiny vous offre les trois ! Son design fluide, tout en courbes, abrite un double écran sphérique pour une vision optimale. L’aération est assurée par un écran ventilé et par la technologie Air Flow, qui garantit une bonne circulation de l’air. L’écran photochromique REACTIV, léger et résistant, s’adapte aux variations de luminosité en s’éclaircissant ou en s’assombrissant automatiquement. Et pour une vision sans limites, ce masque est équipé d’une construction frameless sans monture visible. Le tout à un prix accessible et dans un style 100% féminin : le modèle propose plusieurs couleurs d’écrans et de bandeaux, qui s’harmonisent selon vos goûts pour un effet sobre ou plus fun.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Air Flow : Aeration intégrée dans la monture pour une bonne circulation de l'air empêchant la formation de buée.
  • Bandeau Double Réglage : Deux boucles de chaque côté du bandeau pour le régler en un clin d'oeil de façon symétrique.
  • Ecran Ventilé : Ventilation complémentaire par l'écran pour prévenir toute formation de buée Frameless Construction
  • Full Silicone Strap : Bandeau doublé d'une bande de silicone pour une tenue parfaite.
  • Intégration Bandeau Invisible : Le bandeau est directement intégré dans le support de la monture pour un design minimaliste
  • Mousse Double Densité : Deux couches de mousse pour un confort optimal et une absorption des chocs avec une fine couche soft pour plus de douceur au touché.
  • Overstrap : Bandeau déporté pour une adaptation à tout type de casque.
  • Traitement Antibuée : La face interne de l'écran dispose d'un traitement complémentaire antibuée.

Prix public : 129,90 €

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

Nos cinq testeuses ma foi bien chanceuses

Félicitations à toutes les cinq, on vous souhaite un très bon test, et d'emmener ces masques vivre de bien belles aventures en montagne ! Pensez à faire de belles photos pour illustrer vos avis.
Merci à tous les inscrits, on compte sur vous pour la suite, on a encore quelques Tests Privés à venir pour cette saison !

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 30 janvier 2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Julbo
15 commentaires
sebastien_mountain_lover

inscrit le 21/12/21
Hello, bien qu'ayant un masque avec 2 verres cat2 et cat3, j'ai longtemps eu envie de tester les masques photochromiques et avec les avancées de technologies, je pense qu'ils sont bien "rodés" pour enfin les tester.
ça évite de prendre les 2 verres quand tu pars en itinérances ou changement de temps sur une journée
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

julien21
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/09
Matos : 2 avis
Pour avoir un masque julbo aerospace, celui-ci serait au top pour ma femme!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
J'ai toujours ma tenue de Wonderwoman... J'ai déjà pu bénéficier de 2 masques Julbo grâce aux tests privés, mais avec ce que je leur mets, un 3eme serait le bienvenu....
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
Stations : 5 avisMatos : 49 avis
Partante pour tester et comparer au Smith Virtue que j'utilise ou remplace à l'identique depuis des années! Serait-il aussi adapté aux visages fins?!...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tidoudou
Statut : Gourou
inscrit le 08/11/21
Matos : 10 avis
J'ai raté les inscriptions, il en jette, j'aurais bien testé moi qui prefere les lunettes aux masques, peut etre aurais je changé d'avis ?!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mLoche
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/16
Matos : 11 avis
Ça tombe super bien, mon beau CEBE tout neuf vient de faire une malencontreuse rencontre avec mes crampons... De plus, je suis une grande fan de JULBO, le verre REACTOR de mes WHOOSH est vraiment solide... hate de voir ce que ça donne en version masque !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Matt@59

inscrit le 23/01/19
Mon casque Julbo se mariera très bien avec ce masque. En plus ça tombe bien, j'ai explosé le mien il y a 15 jours et je repars au ski dans 3 semaines. Il est fait pour moi enfin j'espère vu que je ne gagne jamais rien
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Artisou
Statut : Confirmé
inscrit le 24/01/22
Impatient de pouvoir tester ce nouveau masque, en collaboration avec Madame si avoir un masque gendré c'est encore d'actualité ????
Cet écran photochromique à l'air d'être un condensé d'innovation et de technologie et j'ai hâte de juger par moi-même s'il permet réellement d'emporter une seule paire de verre quelle que ce soit la météo !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mLoche
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/16
Matos : 11 avis
Youhou ! Merci Skipass, hate d'emmener ce beau masque à la neige ????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.