Skis Movement Fly 95 millésime 2024

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Skis Movement Fly 95 millésime 2024

Aussi à l’aise sur piste qu’en neige profonde
Test privé Movement
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Né dans le milieu du ski spécialisé, MOVEMENT a toujours cherché à sortir des sentiers battus. C'est loin des pistes que la marque s'est développée autour du freeride et de la randonnée.
Des premiers skis larges pour la poudreuse aux skis ultra légers de compétition et pour l'accès à de nouveaux sommets, nous puisons notre inspiration de la liberté que nous offre la montagne.  

A recevoir, tester, et garder : 2 paires de skis Fly 95 millésime 2024

Créatif, inspirant et aérien, FLY révèle l’aspect joueur et anticonformiste du freeski. Avec un flex plus mou et une construction plus légère cette année, il est l’instrument de sa dimension artistique, du shred radical aux envols spectaculaires, aussi à l’aise sur piste qu’en neige profonde. Adepte d’un montage freerando, il devient alors un ski total, capable d’aller chercher à la force des jambes les subtilités du relief. A la fois léger et résistant grâce à son noyau en peuplier, il peut facilement être utilisé en ski de randonnée pour explorer des terrains de jeux plus distants. Le mouvement est gracieux, la montagne une aire de jeu. Maître du shred sur surface lisse, le FLY 95 est également très à l’aise en neige traffolée ou dans les champs de poudreuse. Un ski extrêmement maniable et tolérant destiné à toutes les subtilités des domaines skiables.


Les skis seront testés dans leur version 2024, les avis retours seront donc sous embargo jusqu'au 1 octobre 2023 !

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 09/01/2023 au 15/01/2023

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Movement

Un commentaire

Theo J Ca, ça doit être une vraie dinguerie ! Bien curieux de savoir avec quoi ils seront montés, en paire de randonnée ça peut être du très très sérieux. J'ai beau ne pas être un grand adapte d'envolée folle, je crois que je serai bien curieux de tester une paire comme celle ci, quitte à changer radicalement de mon matos de référence !
Wait & see, je repasse le 9 janvier !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.