Sac à dos Vaude Serles 32  

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Sac à dos Vaude Serles 32  

Un sac à dos prévu pour la Montagne qui pourra vous accompagner toute l’année que ce soit en randonnée à ski, en alpinisme ou en escalade
Test privé Vaude
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Vaude est une marque qui allie passion pour la montagne et engagement climatique. Cette marque outdoor produit des équipements dans le respect de la nature et de l’homme. Engagée pour veiller aux bonnes conditions de travail pour l’ensemble de ses employés, la possède le statut convoité de « Leader » au sein de la Fair Wear Foundation. De plus, l’utilisation de matériaux recyclés et biosourcés, ainsi que les efforts fournis pour être neutre climatiquement depuis 2022 permettent à cette marque d’être reconnue comme la marque la plus éco-responsable d’Europe. Un investissement constant en recherche dé dééveloppement permet à Vaude d’offrir des produits respectueux de l’environnement sans pour autant sacrifier les performances techniques necessaires aux activités de Montagne. Son engagement est par ailleurs reconnu avec de nombreuses distinctions et awards et permet à ses produits d’être certifiés Green Shape et Grüner Knopf. 

A recevoir, tester, et garder : 4 sacs à dos Vaude Serles 32 

Sac à dos en matières recyclées, léger et polyvalent conçu pour la randonnée à ski, l’escalade et l’alpinisme.

Le Serles 32 est un sac à dos prévu pour la Montagne qui pourra vous accompagner toute l’année que ce soit en randonnée à ski, en alpinisme ou en escalade ! Il se compose d’un polyamide recyclé robuste et d’une doublure en PET recyclés dans les quelques poches dont il dispose. Les montagnards qui ont à cœur de préserver la planète seront comblés avec un sac confectionné en matières responsables, et qui grâce à sa polyvalence les dispensera d’en acheter d’autres. De plus le Serles 32, comme tous les produits Vaude, est climatiquement neutre : les émissions issues des matériaux, des processus de fabrication et du transport ont été déterminées de manière holistique et systématiquement réduites. Les émissions ne pouvant être éliminée à ce jour ont été entièrement compensées par l’organisation indépendante « MyClimate ».

D’un point de vue technique le Serles 32 offre un confort de portage et une stabilité excellente pour sa catégorie grâce au Synergy Mold Light utilisant un cadre alu ajustable. Ses bretelles et sa ceinture sont conçues pour s’adapter au plus grand nombre, tout en étant compatible avec le port du baudrier. On retrouve aussi une accessoirisassion adaptée à la pratique :

  • poches élastiques de bretelle (pour ranger un GPS, une barre énergétique ou une flasque),
  • rabat ajustable,
  • compartiment pour une poche d’hydratation,
  • compartiment pour le kit de secours en avalanche,
  • portes skis latéraux,
  • porte piolet,
  • porte casque,
  • porte corde.

Informations techniques :

  • Poids : 900 g
  • Volume : 32L
  • Dimensions : 61x25x21 cm
  • Poids de la charge : 3-8 kg

Composition :

Tissu principal - Extérieur: 100% Polyamide (dont 52% recyclé); Couche: 100% Polyuréthane; 200D / PU coating / ripstop; Doublure - Extérieur: 100% Polyester (100% recyclé); Couche: 100% Polyuréthane; 150D woven/ PU coating.


Prix public : 150€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 19/12/2022 au 25/12/2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Vaude

2 Commentaires

tidoudou Joli sac, mais bon, 8 kilos max ca risque encore d'etre un beau defi pour moi :D
A comparer avec mon chouchou, le Deuter Freescape lite ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo Excellent ! Je cherche exactement ce sac pour combiner ski et parapente cet hiver ! C'est top pour moi !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.