Test Privé - Sac à dos Ortovox Haute Route 32

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Sac à dos Ortovox Haute Route 32

Test privé Ortovox
Le sac à dos de ski de randonnée polyvalent, technique et confortable
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

ORTOVOX – LA VOIX DES MONTAGNES

Depuis la création de la société en 1980 au sud de Munich, le nom ORTOVOX est synonyme de protection maximale en montagne. En tant que Pionnier dans le domaine de la sécurité avalanches, ORTOVOX a joué un rôle clé dans le développement d’équipements d’urgence pour la montagne. Des innovations comme le premier DVA à double fréquence ou la technologie Smart-Antenne, mais aussi des initiatives de formations spécialisées contribuent aujourd’hui encore à rendre la montagne plus sure et à sauver des vies humaines. Depuis 1988, des vêtements de montagne à base de laine sont venus enrichir la gamme des produits ORTOVOX. De véritables experts en laine ont développé un système confortable de la première à la troisième couche qui garantit un maximum de fonctionnalité, de protection et de confort en montagne, grâce à l’association intelligente de la laine avec d’autres fibres innovantes

À recevoir, tester et garder : Quatre sacs Ortovox Haute Route 32&30S

Sac à dos de ski de randonnée polyvalent, technique et confortable

La HAUTE ROUTE existe pratiquement depuis la naissance du ski de randonnée. Notre classique éprouvé est idéal pour les longues traversées à ski.

Grâce à l'utilisation de Cordura® et de polyamide 420D Oxford double couche sans PFC, le HAUTE ROUTE 32 est extrêmement résistant à l'abrasion ; grâce à l'enduction PU de tous les tissus, il est également hydrofuge. Des sangles de contrôle de la charge et un système de panneau dorsal O-Flex-2 à ajustement ergonomique avec stabilisateur en forme de S qui répartit le poids de manière égale entre les hanches et les épaules garantissent un confort optimal, même sur une longue période. Les sangles de hanche sont également reliées à l'intérieur du système de panneau dorsal, afin d'envelopper entièrement le corps pour plus de confort.

Avec son grand volume, le HAUTE ROUTE 32 contient tout ce qu’il faut. Le compartiment principal spacieux est accessible par le haut ou par l'arrière, de sorte que tout est rapidement à portée de main, tandis que le compartiment de sécurité séparé garantit également un accès rapide aux équipements d'urgence. Grâce à la fixation de la corde sur le dessus du sac à dos, la corde peut être rapidement rangée ou déballée sans avoir à ouvrir le rabat supérieur. En plus de la fixation des crampons, des piolets et des bâtons ainsi que du filet casque fixe, d’autres options de fixation polyvalentes sont disponibles, par exemple pour un snowboard. Les skis peuvent être fixés au sac à dos de manière classique ou en diagonale.

Quelle que soit la durée et la difficulté d’une randonnée à skis, avec le HAUTE ROUTE 32 , vous êtes parfaitement équipé pour tous les itinéraires de plusieurs jours.

FEATURES

  • 7 compartiments
  • Accés au compartiment principal : Devant
  • Accès au compartiment principal: Dos
  • Compartiment séparé pour l'équipement ce sécurité
  • Support pour équipement de sécurité
  • O-Flex-2-Frame
  • Fixation des skis sur le coté
  • Fixation des skis en diagonale
  • Largeur de la sangle ventrale (mileu du ventre)
  • Fixation du snowboard et des raquettes
  • Fixation du Piolet et des bâtons
  • Fixation de la corde
  • Fixation Piolets
  • Sangles porte-matériel
  • Sangle poitrine avec sifflet d'alarme
  • Filet-casque intégré
  • Sangles de compression
  • Rangement pour la carte
  • Bright Inside
  • Compatible système d‘hydratation
  • Key holder
  • Carte d’urgence
  • Poids : 1340g

Prix public : 170€


Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Ortovox
21 commentaires
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Joli modèle qui semble proche de l'Avabag mais sans airbag, un très bon test aux futurs élus :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo
Statut : Expert
inscrit le 09/01/19
Matos : 18 avis
Pas mal pour le volume et le poids très acceptable pour un 32L bien renforcé... A voir à l'usage ?
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
Matos : 46 avis
Mon peak 45 fait à peine 100g de plus. En tout cas aucun doute que ce soit un bon sac vu mon expérience passée et actuelle avec Ortovox. Bon test au futurs élus.
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Camille ¤

inscrit le 15/11/20
Woooow il a l'air incroyable !
Il est bien équipé autant pour l'alpinisme que l'escalade ou randonnée à ski !!
Je suis trop partante pour le tester !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Krysride

inscrit le 06/02/20
Matos : 1 avis
Ce test tombe à pique pour remplacer un sac fatigué par les années.. il semble avoir des atouts indéniables et serait idéal pour les sorties rando avec mon homme...
Prête à relever le défi du test privé et ainsi découvrir en pratique Ortovox
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthor
Statut : Confirmé
inscrit le 17/01/19
Matos : 5 avis
Ortovox, c'est la marque de matos qui dure longtemps, technique et vraiment stylé.
Hâte de voir ça en vrai !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

hypee
Statut : Expert
inscrit le 29/11/09
Matos : 4 avis
Interessant comme test, j'avais commencé à me pencher sur le remplacement de mon Deuter rando qui commence à veiller après 5 années de bon et loyaux service, mais un peu petit (26L) quand j'ai la pelle/sonde. Je me suis inscrit.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Adrien J.
Statut : Confirmé
inscrit le 16/10/19
Matos : 7 avis
Magnifique sac ! Je pourrai le comparé à mon Heli Pro 20L et cela semble super intéressant de voir ce que ça donne d'avoir 12 litres en plus. Bonne chance à tous !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

eirikr
Statut : Expert
inscrit le 09/09/08
Intéressant comme test, je suis preneur, c'est l'année où je comptais changer mon Grivel 35L pour un sac mieux optimisé, et Ortovox à l'air de répondre à toutes mes exigences en ski-alpinisme (corde, porte-ski robustes, accès différenciés, etc...) donc quand on connaît en plus la qualité de leurs matériaux ce sac a l'air d'être un très bon compromis... à tester !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JESUS38
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/19
Matos : 3 avis
Super matos, léger et bien pensé avec des matériaux techniques et de qualité. J'ai hâte de l'essayer.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 4 avis
J'ai le Ortovox Peak 35 un autre super produit, pas exactement le même programme mais tout aussi performant, je suis sûr que les testeur(e)s seront ravi(e)s de ce sac. Ortovox est vraiment une bonne marque. Bonne chanceà vous, vous allez recevoir du super matos !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
Stations : 5 avisMatos : 27 avis
Il a l'ai beau et solide, mais ne pratiquant pas le ski de rando, je passe mon tour!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

hod717

inscrit le 03/03/13
Il semble disposer de l’essentiel, mais la première chose qui attire mon regard c’est la sobriété extérieur, 1370 grammes c’est léger pour un sac offrant autant de compartiments, mais sont confort charger je ne peut pas le sentir sur les photos.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.