Lunettes Izipizi Glacier

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Lunettes Izipizi Glacier

Conçues pour la haute montagne
Test privé Izipizi
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)

LE TEAM IZIPIZI , UNE HAPPY FAMILY

Qui mieux que des sportifs professionnels experts dans leur discipline respective et l’outdoor au sens large pour valider la qualité et la technicité des produits en conditions réelles ?
En ce sens, Izipizi n’a que l’embarras du choix parmi des testeurs VIP pour faire progresser ses gammes. Dernier en date à avoir rejoint le team : Kevin Rolland, champion du monde de ski halfpipe, médaillé de bronze aux JO de Sotchi et multi-médaillé des mythiques X-Games. Il complète une équipe de freeskieurs, tout aussi solides sur les planches que hauts en couleurs.
Parmi eux, la jeune spécialiste de slopestyle : Lou Barin ; la canadienne qui charge aussi bien dans la pente que dans la vanne : Sophie Lechasseur- Gavaggio; le touche-à-tout hyperactif : Franck Bernes ; et les princes de la vallée des Belleville : les freeriders Victor Galuchot et Kevin Guri aussi créatifs sur la neige que dans les vidéos qu’ils produisent.

A recevoir, tester, et garder : 7 paires de lunettes Izipizi Glacier

INCONTOURNABLE GLACIER Back on top

Les incontournables lunettes Glacier reviennent pour vous emmener toujours plus haut.

Lancée par IZIPIZI en 2017, cette monture iconique revient avec une ergonomie réajustée apportant encore plus de confort, un nouveau matériau biosourcé mais aussi 5 nouveaux coloris.

Lunettes conçues pour la haute montagne, la nouvelle Glacier se dote, pour lutter contre la forte luminosité, de verres catégorie 4 en polycarbonate avec une VLT de 6% et de coques souples en polyuréthane pour parer l’éblouissement sur les côtés.

Ses branches crochets à la courbure repensée sont dessinées avec un gainage antidérapant, permettant un maintien optimal pour un usage en conditions extrêmes.

Ce modèle phare revient dans les 2 versions qui ont fait son succès : la #G, forme ronde, et la #I, une forme pilote un peu plus large, pour répondre à toutes les morphologies de visages.

Tout comme la Speed et la Zénith, la Glacier est désormais proposée dans un matériau bio-sourcé G850, qui apporte plus de confort, résistance et souplesse.

S’ajoute à ce modèle technique et plus responsable une touche esthétique puisqu’il se décline en 5 nouveaux coloris, plus mats et plus profonds (Black, Night Blue, Kaki Green, Hazel et Sand) , qui viennent parfaire le look de ces lunettes pour viser les sommets.

Verres cat 4


Prix public : 60€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 15 novembre 2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Izipizi

5 Commentaires

Theo J N'ayant pas de lunettes de glacier, j'avoue que ça me tente bien de tester des cat 4 !
Après ça m'embêterai de griller ma carte "chance" d'être sélectionné au TP d'une bonne paire de ZAG parce que je suis sélectionné pour ces lunettes, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, on verra bien !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Simagdavon Look sympa, un peu rétro, la protection contre le soleil doit être optimum. Pourquoi pas les utiliser tout le temps en ski de rando ? Peut-être que l'air ne circule pas très bien ... à tester :)
@Theo, je dirais que l'idéal serait de regarder tes ZAG à travers tes Izipizi ;)
Theo J Ah ça ! Je ne te le fais pas dire, pompon sur la Garonne si ça passe 😎😍
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.