Ensemble Helly Hansen Verglas BC 

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ensemble Helly Hansen Verglas BC 

Idéal pour vos sorties freerando ou backcountry
Test privé Helly Hansen
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Fondée en Norvège en 1877, Helly Hansen continue à développer des vêtements de qualité professionnelle qui aident les gens à rester en vie et à se sentir vivant. Grâce aux connaissances acquises en vivant et en travaillant dans les environnements les plus rudes du monde, la société a développé une longue liste d'innovations premières sur le marché, y compris les premiers tissus souples imperméables il y a plus de 140 ans. Parmi les autres percées, citons les premiers tissus polaires dans les années 1960, les premières couches de base techniques dans les années 1970, fabriquées avec la technologie LIFA® Stay Dry, et le système de régulation de la température H2Flow™, primé et breveté aujourd'hui.
Helly Hansen est un leader dans la conception de vêtements techniques de voile et de ski de performance, ainsi que de vêtements de travail haut de gamme. Ses uniformes de ski sont portés par plus de 55 000 professionnels qui font confiance à la marque et parmi lesquels on peut retrouver des athlètes olympiques, des équipes nationales et plus de 200 stations de ski et guides de montagne dans le monde entier.
Les vêtements d'extérieur, les premières couches, les vêtements de sport et les chaussures de Helly Hansen sont vendus dans plus de 40 pays et les professionnels et les amateurs de plein air du monde entier leur font confiance. 

A recevoir, tester, et garder : 2 Ensembles Helly Hansen Verglas BC

L’ensemble Verglas BC d’Helly Hansen est idéal pour vos sorties freerando ou backcountry ! La veste et la salopette associée sont dotées de la membrane haut de gamme, « Helly Tech Professional » de la marque norvégienne pour un maximum d’imperméabilité et de respirabilité. Son tissu extérieur PFC Free stretch ne manquera pas de vous convaincre par son confort et la liberté de mouvement qu’il propose. D’autres détails comme son haut col protecteur, ses ventilations mécaniques ou encore sa compactibilité feront de cet ensemble votre principal allié pour les saisons à venir. 

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 7 février 2023

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Helly Hansen

17 Commentaires

Oliver_64 J'ai bien connu cette marque dans ma jeunesse pour des vêtements marins techniques.
Tenté de tester maintenant le passage de mon équipement ski rando Softshell vers Hardshell :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Thoams Petit tour sur le site de Helly Hansen dont je n'ai jamais porté de vêtements que ce soit en mer ou montagne. Sur le papier ça a l'air pas mal du tout cette série ( la Odin a l'air incroyable au passage). Un bon test pour celles et ceux qui attirent le mauvais temps 😊
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be Beau test. Pour avoir un pantalon HH, je confirme que c'est du bon matos! Mais du coup je laisse la place ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Thib PLZ Un super test en perspective :) Une très bonne marque que je serai heureux de tester afin de remplacer mon gros pantalon de ski (pas pratique lors des randonnées ;) )
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Ouloulstar Curieux de voir cette membrane en action en comparaison a la futurelight de chez North face ! HH a toujours été à la pointe en textile alors affaire à suivre ! Surtout le côté stretch m'intrigue vraiment !!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Minizapi2 J'ai plus un gabarit hobbit à tendance maçon que viking norvegien ... si je teste pas en magasin, c'est clair que je vais ressembler ... a rien. Je laisse ma place.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

fanny_pmt Grande convaincue de leurs sous-couches techniques, je serai curieuse d'en découvrir plus :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

fanny_pmt Et puis ces couleurs ... Je suis fane ! L'idéal pour les sorties randos et refuges qui vont commencer à se multiplier !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

dom4 Si vous avez une taille s je saurais le transformer, mes derniers achat m’ont laissé un goût amer, et HH je n’en connais que le nom.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.