Test Privé -  Système intercom Cardo Packtalk Outdoor

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Système intercom Cardo Packtalk Outdoor

Parlez à vos amis et à votre famille en toute simplicité et partagez votre enthousiasme quelle que soit votre activité
Test privé Cardo
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Cardo ne cesse de se distinguer, avec l'introduction de l'intercom longue portée en 2011, des communications Mesh (en groupe) en 2015 et de la commande vocale en 2018. En plus de dominer la concurrence, la compagnie vend ses produits aux motards passionnés, aux amateurs de sports extrêmes et à diverses industries dans plus de 80 pays.
Cardo a vendu 500000 intercom Packtalks dans le monde depuis sa création.
Au cours de l’hiver 2020-2021, Cardo se lance sur le marché des sports de neige, avec sa technologie adaptée aux casques de ski et de snowboard.

A recevoir, tester, et garder : 2 packs comprenant chacun 4 systèmes intercom Cardo Packtalk Outdoor

Au cours de l’hiver 2020-2021, Cardo se lance sur le marché des sports de neige, avec sa technologie adaptée aux casques de ski et de snowboard.
En Octobre 2022, Cardo propose un intercom mains-libres développé spécifiquement pour la pratique des sports Outdoor, le PACKTALK Outdoor.
Ce nouvel intercom offre des fonctions inédites comme le son JBL ainsi que la suppression du micro perche pour plus de confort.
Il a également été conçu pour accompagner les riders tout au long de l’année : le ski en hiver mais aussi le VTT, le parapente et même le Kite Surf puisque le Packtalk Outdoor est désormais étanche et répond à la norme IP67

L’intercom de sports outdoor le plus avancé au monde!

Packtalk Outdoor intègre toutes les dernières technologies dans un design épuré et une interface facile à utiliser pour une expérience de communication la plus fluide du marché.

Parlez à vos amis et à votre famille en toute simplicité et partagez votre enthousiasme quelle que soit votre activité: ski, snowboard, mais aussi VTT, parapente, escalade, et même kite surf puisque le Packtalk outdoor est étanche.

Connectez Packtalk Outdoor via Bluetooth à votre téléphone et passez et répondez à des appels téléphoniques ou diffusez votre musique préférée, tout en gardant votre téléphone dans votre poche.

Profitez du son JBL pour une expérience ultime.

Deux options de montage permettent une installation rapide et facile QUE VOUS PORTIEZ UN CASQUE OU NON, ce qui vous permet de l’utiliser 365 jours par an, dans toutes vos activités !

Caractéristiques :

  • Supporté par la technologie DMC (Dynamic mesh communication) pour une communication fluide jusqu’à 15 utilisateurs.
  • Ne nécessite pas de casque.
  • Son JBL
  • Connecteur USB Type C
  • 10 heures d’autonomie en communication
  • Technologie DMC pour une communication fluide Charge rapide de 20 minutes
  • Étanche, fonctionne à des températures allant jusqu’à -20 °C
  • Qualité de voix à large bande 8 langues supportées
  • Communication à une distance allant jusqu’à 1 km (5 km avec plus de 5 utilisateurs)
  • Filtrage du bruit environnant (bruit du vent)
  • Poids : 50g
  • Dimensions : Hauteur: 44 mm Longueur: 88 mm Profondeur: 21,5 mm

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Les inscriptions sont fermées depuis le 13 novembre 2022

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Cardo

15 Commentaires

cheschire Très intéressant comme système, que ce soit seul pour la musique ou entre potes.
J'aimerais bien tester dans le cadre de cours ou compet ski clubs, car ça doit pas mal apporter.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

alainlo Ouah énorme ! C'est génial pour l'alpi et le parapente ! Communication simple efficace et légère, j'en ferais un bon retour...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Lil05 Skiant la plupart du temps à 4 ou 5 en famille, pas toujours sur les mêmes itinéraires, la solution actuelle est le talkie, plus pratique que le téléphone dans la poche avec les gants. Vu cette solution Cardo lors d'une nuit de la glisse, intéressant de tester en utilisation terrain ( park, hors piste ) pour un gain de sécurité et de fun!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

SKIBTZ Bien entendu ce système léger et discret permet de discuter entre amis où pour un leader qui indiquera la ligne de pente à suivre où donner une leçon de ski à un des membres du groupe, amis ou famille.
Mais j’y vois également un élément très important au sujet de la sécurité en montagne suite à une chute ou une avalanche.
En escalade le prélude cordée pourra indiquer un passage plus sûr, une meilleure prise ou annoncer une chute de pierres avant que les autres membres de la cordée ne reçoivent les pierres sur leur casque !
Bref un usage de loisir mais aussi de sécurité !
Une grande avancée pour la pratique de beaucoup de loisirs.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Thomas@06 Je suis très curieux de l´efficacité du système...
J´ai essayé pas mal d´intercom, on est toujours revenus à la radio traditionnelle pour le moment...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Macgaz Moi qui est des Motorola et haut parleur type BCA link se serait très intéressant 🤨 de comparer à l’usage ……
Bonne glisse a tous les Riders
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Drcr Ayant vu les retours positifs sur les TP de l'an dernier et skiant toujours en groupe de 4 à 6 je postule évidemment pour ce nouveau test, en plus ils semblent avoir amélioré leur système notamment avec un micro beaucoup plus discret que l'ancien modèle. Je pense que ce système peut être sympa dans pas mal d'activités extérieures avec casque.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

john_john Je postule, et suis très curieux de comparer cela à mes plus classique talkie PMR446
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Charly Crucifix Curieux de voir si ça peut remplacer le bon vieux talkie-walkie qui te permet de communiquer avec les femmes de ménages (que tu le veuille ou non) et voir si ça tient vraiment la charge quand on descend en T° :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Adri8313 Remplacement du téléphone sur les pistes sur lesquelles le téléphone ne passe pas forcément ?
Allant en station tous les week-ends il me sera facile de tester
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

mathilde_rusty J'ai des collègues qui utilisent ce genre de systèmes pour corriger leurs élèves en cours de ski, donner des indications en HP... Je testerais volontier, je n'ai pas de comparaisons à apporter aujourd'hui mais je pourrais faire un échange de matériel avec mes collègues pour le faire.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Caroline.thill Excellent ! Pour les sorties VTT, la communication sera beaucoup plus facile ! J'ai hâte de pouvoir tester !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.