Plans des pistes Montchavin-Les Coches

Plan des pistes de Montchavin-Les Coches

Avant de partir à Montchavin-Les Coches, pensez à consulter le plan de pistes de Montchavin-Les Coches, vous saurez tout de suite où skier pour profiter au mieux du domaine skiable de Montchavin-Les Coches.

Domaine skiable : 225km de pistes
Neige de culture : canons à neige(95% du domaine)

Pistes 128 %
vertes
9 7%
bleues
67 52%
rouges
33 25%
noires
19 14%
Conditions de neige et ouverture Montchavin-Les Coches.
Forfaits Montchavin-Les Coches
Forfait journée adulte 52 €
Forfait semaine 269 €
du 22/12/2018 au 19/04/2019
Tarifs et forfaits Montchavin-Les Coches.
Dernière mise à jour le 5 décembre 2018 par Office de Tourisme de la Grande Plagne
Découvrez Paradiski®, le paradis du skieur : un immense domaine culminant sur des glaciers à plus de 3000m, un enneigement idéal, une variété infinie de paysages et de glisses, à expérimenter sur 425km de pistes.

Envolez-vous d’un massif à l’autre avec l’incroyable téléphérique Vanoise Express, profitez des prestations haut de gamme d’une destination unique.
Paradiski® est le paradis du skieur, pour rêver et vivre le ski à l’infini.
Un domaine relié de 425 km de pistes à explorer.
Ce paradis du ski, immense et étonnant par sa diversité, permet de découvrir une gamme étendue de villages et d’ambiances différentes, de passer du snowpark aux glaciers, de la forêt aux champs de poudreuse : à chacun son terrain de jeu.
70% du domaine est à plus de 2000m et garantit ainsi un enneigement exceptionnel.
Paradiski® atteint aussi des sommets dans la qualité de ses prestations : le Vanoise Express, le plus grand téléphérique du monde, permet de passer en quelques minutes d’une vallée à l’autre, les remontées mécaniques offrent confort et modernité.
Vivez le ski autrement : bobsleigh, escalade sur glace, biathlon, speedriding (le ski en parapente), ski joering, randonnées raquettes, grottes de glaces… sur Paradiski et nulle part ailleurs : pour un séjour d’exception.

La Marque PARADISKI® est une marque déposée propriété de Compagnie des Alpes-Domaines Skiables