La Chapelle d'Abondance

La Chapelle d'Abondance

Domaine skiable : Chapelle Liberté

La Chapelle d'Abondance, située à 1020m d’altitude en Haute Savoie, propose un domaine skiable de 35km. Nos lecteurs ont partagé 11 avis sur La Chapelle d'Abondance avec une note moyenne de 3,4. Pour préparer votre séjour, consultez les prévisions météo-neige, le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Sommet 1800m
Station 1020m
Bas 1020m
Infos pratiques
23 pistes
35km de pistes
12 Remontées
Plan des pistes
29,50 € adulte
141 € semaine
Forfait
du 19/12/2020
au 02/04/2021
Infos pratiques

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Skipass LIVE, ce sont les conditions en temps réel dans les Alpes, sans blah blah ni chichi... Rejoignez notre réseau de contributeurs, les plus actifs et sympathiques seront récompensés cet hiver!

Présentation

Entre Léman et Mont-Blanc, La Chapelle d'Abondance est reliée au fabuleux domaine des Portes du Soleil. Environnement naturel remarquable, hospitalité et charme de l'accueil, font de ce village un lieu de séjour inoubliable. Point de départ des Portes du Soleil, le domaine de La Chapelle d'Abondance regroupe les domaines de Braitaz, du Crêt-Béni et de Torgon en Suisse. En tout, 10 remontées mécaniques accessibles avec un seul forfait. Domaine de Braitaz : 800m de dénivelée à travers les sapins, liaison avec les Portes du Soleil par le domaine de Torgon. Domaine du Crêt-Béni : des pistes vertes et rouges pour tous les niveaux, une neige de qualité tout l'hiver, un cadre magnifique avec le Mont de Grange. Une navette gratuite relie les deux domaines.
Description fournie par : Office de Tourisme intercommunal Pays d'Evian Vallée d'Abondance le 22 septembre 2020

Pendant votre séjour à La Chapelle d'Abondance

2 Avis sur les bars, restaurants et autres services à La Chapelle d'Abondance.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.

A voir aussi