Abondance
Sommet 2438m
Station 930m
Bas 930m
Infos pratiques
13 pistes
0km de pistes
8 Remontées
Plan des pistes
25€ adulte
129,30€ semaine
Forfait

Présentation


Site Officiel
A l'entrée du domaine franco-suisse des Portes du Soleil, la station de ski familiale d'Abondance vous propose de nombreuses activités en plus de son domaine skiable: chiens de traîneau, rando raquettes, conduite sur glace... Un domaine skiable pour toute la famille : le village d'Abondance et le domaine skiable de l'Essert vous proposent une multitude d'activités : ski alpin, ski nordique, randonnée raquettes, conduite de voitures sur glace avec le circuit glace Expert Pilot, ski joëring, initiation à la conduite au traîneau à chiens, tir à l'arc... Un village traditionnel montagnard et culturel : Abondance est labellisée Pays d'art et d'Histoire grâce à son riche patrimoine. Découvrez l'Abbaye d'Abondance et son cloître, la Maison du Val, un centre d’interprétation de la Vallée d'Abondance. Témoins de la vie en milieu montagnard, les chalets de la vallée d’Abondance possèdent une architecture typique. Goûtez aux délicieux plats d'Abondance à base de fromage Abondance.
Description fournie par : Office de Tourisme d'Abondance le 11 septembre 2017
Les Portes du Soleil... un immense territoire transfrontalier (France/Suisse), relié par des remontées mécaniques. Ce domaine est l'un des plus grands au monde avec ses 12 stations et 400 km2.

Le domaine skiable est l’un des plus variés au monde, véritable invitation au voyage, au dépaysement total de sommet en sommet, de vallée en vallée
Les Portes du Soleil en quelques chiffres :
286 pistes de tous niveaux
196 remontées mécaniques pour voyager facilement et rapidement d'une station à l'autre
1 seul forfait
1300 canons à neige : enneigement garanti toute la saison !
99 restaurants sur les pistes pour une balade gourmande entre ski et gastronomie.

Pendant votre séjour à Abondance

0 Avis sur les bars, restaurants et autres services à Abondance.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.

A voir aussi