Au pied de Chamechaude, point culminant de la Chartreuse, le Col de Porte est une petite station familiale et historique pour les grenoblois. A 1300m, à 20 minutes de Grenoble. 5 téléskis, 6 pistes : 2 vertes, 2 bleus,1 rouge, 1 noir

Le Col de Porte est une petite station familiale de renom située à 1326 m d’altitude en plein cœur du Parc naturel Régional de Chartreuse, sur la commune de Sarcenas reliant le Sappey à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Le site bénéficie d’un enneigement exceptionnel tout au long de la saison d’hiver ce qui en fait un lieu très privilégié pour la pratique de la glisse (ski nordique, ski alpin, snowpark, luge…) ou la randonnée en tous genres.

Très prisé par les familles et les amoureux de la nature, le Col de Porte vous accueille dans un paysage magnifique et authentique à 20 min de Grenoble.
Domaine skiable : Col de Porte
Description fournie par : Office de Tourisme Grenoble Alpes

Col de Porte samedi 11 décemb...

jamrek TELESKI de la prairie du côté Charmant Som de la station du col....

Col de Porte dimanche 21 mars...

le roy Le parking était quasi complet à 10h15 mais...

Col de Porte dimanche 31 janv...

jamrek Sûr-affluence à tous les étages...

Col de Porte mercredi 23 déce...

le roy 12 degrés au Sappey... 9 degrés au Col de Porte... Le...

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Forums

A voir aussi