Éclaircies, puis ciel chargé avant le retour des flocons
Ce samedi 21 mars à Col de Porte, la journée se déroule dans le calme. Le matin s’ouvre sous de belles éclaircies, parfois filtrées par un voile de nuages. En milieu de journée, la nébulosité gagne du terrain et l’après-midi vire au bien nuageux.
Ce samedi 21 mars à Col de Porte, la journée se déroule dans le calme. Le matin s’ouvre sous de belles éclaircies, parfois filtrées par un voile de nuages. En milieu de journée, la nébulosité gagne du terrain et l’après-midi vire au bien nuageux. La soirée se passe sous un ciel couvert, sans précipitations.
Dimanche, la neige revient dès la matinée avec une limite pluie-neige autour de 1200 m. Le haut du domaine peut récupérer une dizaine de centimètres, et la couche se forme jusqu’au bas des pistes avec quelques centimètres possibles en station. L’activité faiblit en fin de journée. Lundi conserve un ciel chargé avec encore des flocons épars en altitude, sans réel cumul; en soirée, la limite pluie-neige remonte vers 1300/1400 m et les précipitations se raréfient. Mardi, l’amélioration s’installe avec de larges éclaircies et un temps sec, puis mercredi confirme ce mieux sous un ciel souvent dégagé. Les conditions météo à Col de Porte basculent donc brièvement vers l’hivernal dimanche avant un retour d’une ambiance plus lumineuse en milieu de semaine.
Bulletin mis à jour le 20 mars 2026 à 21:03
Ces prévisions sont issues de modèles météo évolutifs. Restez toujours prudents en montagne et adaptez vos plans aux conditions réelles.