Lisa Zimmermann en couverture de Playboy

le 8 février 2018
Si je vous dis Lisa Zimmermann, vous pensez à quoi ? Si vous n'avez pas encore vu la couverture du Playboy allemand du mois de Mars, vous devez me répondre qu'il s'agit de la première freestyleuse à avoir plaqué une double rotation sur un snowpark ! C'était en 2012 !
La vidéo : http://www.zapiks.fr/1er-dub-12-par-lisa-zimmerma.html

La jeune skieuse allemande aujourd'hui âgée de 21 ans participera dans quelques jours à ses seconds Jeux Olympiques en slopestyle (14ème en 2014 à Sotchi). A cette occasion, elle prend la pose en tenue légère dans le célèbre magazine pour ces messieurs "Playboy" et crée la surprise générale dans le microcosme freestyle, les réseaux sociaux ne s'en sont toujours pas remis. La concernée commente sur son compte instagram" Life goals : check". Bref, elle assume avec fierté !
https://www.instagram.com/zimmermannlisa/

Les Jeux Olympiques c'est vendeur ! Beaucoup athlètes hommes ou femmes sont courtisés par les médias où le centimètre de tissus sur papier glacé coûte cher. Mirjam Jaeger avait posé en couverture de Maxim lors des derniers JO de Sotchi, Lindsey Vonn est régulièrement en couverture des plus grands magazines. Déjà en 2006, Sarah Burke posait pour FHM aux côtés d'autres skieuses. L'engouement de la presse autour de la plastique des sportifs ne date pas d'hier.... On préférera de notre côté s'intéresser à leurs performances sportives à Pyeongchang !
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire