L'article de la semaine par Glisshop : Japow ante Covid

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine par Glisshop : Japow ante Covid

Ski, sushi, onsen, repeat
article Glisshop

Tous les mardis en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu de notre nouveau magazine communautaire

Avez-vous déjà fait un tour sur notre Mag Communautaire, le mag où nos lecteurs ont l'antenne libre ?

Besoin d'aide pour mettre en ligne votre premier article, tous les secrets de l'éditeur enfin dévoilés au grand jour.

Il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie pas si lointaine...

... une troupe de skipasseurs s'en allait confronter le mythe Japonais a sa réalité. Dans Japon ante Covid, Mafiaverde nous offre un retour d'expérience qui n'esquive pas les incursions de l'autre côté du décor poudre-tuba sauvage souvent vendu sur les réseaux sociaux. On découvre à travers cet article les classiques runs dans une couche de fraîche bien profonde, la découverte de la vie à la japonaise, mais aussi la réalité du relief local, à savoir des runs plutôt courts, et des stations occidentalisées par le tourisme, bref, une vision plus large que celle qui peuple sans doute l'imaginaire de skieurs rêvant du Japon sans avoir eu l'opportunité de s'y rendre jusque-là. Un récit intéressant qui permet donc de se faire une idée plus juste du ski au Japon avant de prendre ses billets, et ça fait du bien.

Nous nous sommes pointés à la Japonaise dans un Onsen (à savoir à poil) alors que c'était un Onsen spécial gringo mixte! Les américaines ont dû apprécier le french flair.

Mafiaverde

Mafiaverde remporte donc...

... un masque Winter Your Life Meije de Glisshop d'une valeur de 85€ et un sac à dos Dakine In Tartiflette We Trust de la couleur de son choix ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Plus d'infos sur les chouettes dotations par ici.

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.