Une vallée perdue, tout au bout, là où la route s'arrête et où rares sont les visiteurs, un ryokan et son onsen (encore et toujours) pour s’abriter des intempéries et de la fureur du monde. Ne me demandez pas la localisation précise, j'ai oublié. Ici, je reste deux nuits, mais une seule journée. C'est trop peu.
Pour remonter le cours de la rivière, je sors la splitboard. Seul au monde, les ours qui m'auraient bien inquiété en automne roupillent. La photographie se fait ce jour là beaucoup plus lente, moins documentaire, plus minimaliste. C'est le grand écart avec la journée précédente dominée par les ruines et la rouille...
On revient toujours d'un voyage avec une photo préférée, même si ça ne veut pas dire grand chose. Je crois que ma photo préférée de ces quasi 3 semaines c'est celle-ci.
Lévitation (c'est son petit nom) est disponible en tirage. Je conseille fortement le grand voire très grand format.
2 Commentaires
Je ne pouvais pas rêver meilleur moment pour découvrir ces clichés, spécialement cette abstraction neigeuse qui laisse rêveur.
Je suivrai avec attention le reste du voyage. On sent bien ta passion pour ce territoire unique, c'est réussi, well done👍
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire