Du fun pour tous à Saint-Gervais Mont-Blanc

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Du fun pour tous à Saint-Gervais Mont-Blanc

Venez vivre un séjour fun, entre tradition et modernité à Saint-Gervais Mont-Blanc 
Saint gervais-mont blanc
Texte :
Saint-Gervais Mont-Blanc
Photos :
Boris-Molinier
Vidéo :
Saint-Gervais Mont-Blanc
Si vous venez à Saint-Gervais Mont-Blanc, c’est tout d’abord un lieu où il fait bon vivre et séjourner. Vous serez saisi par son accueil et son ambiance, à la fois moderne et traditionnelle. 

Enregistrer l'embed

Avec plus de 4 000 mètres de dénivellation, entre son point le plus bas et le toit de l’Europe, Saint- Gervais Mont-Blanc représente un véritable concentré de tous les milieux et de tous les usages de la montagne alpine.

Le ski, bien sûr, mais aussi les célèbres thermes dont les bains chauds font la réputation.

Parmi la foule d’activités proposées sur place, un voyage dans le temps à bord du Tramway du Mont-Blanc fait partie des incontournables !

Saint-Gervais Mont-Blanc, la station idéale pour des vacances au ski dans les Alpes 

Avec ses quatre villages et autant de balcons face au toit de l’Europe, le majestueux Mont Blanc, Saint-Gervais Mont-Blanc tire son épingle du jeu en ces temps où tout un chacun aspire à plus de nature et de moments de déconnexion. S’il en est un qu’il est impossible de manquer lorsque l’on se promène dans le secteur, c’est bien le Mont-Blanc, qui domine du haut de ses 4808 mètres.

A deux heures de route de Lyon, une heure de l’aéroport Genève et accessible en TGV direct de Paris, la station est reliée au monde mais offre en même temps une belle parenthèse enneigée au cœur de la nature.

Le domaine skiable Evasion Mont-Blanc est le 3ème domaine skiable français avec plus de 400 kilomètres de pistes et fait de Saint Gervais Mont-Blanc une destination ski et montagne conviviale, authentique et familiale.

Imaginez des kilomètres de pistes pour tous les goûts et tous les styles, des chalets d'alpage authentiques et de jolies forêts de sapins pour adoucir le tout... Et tout autour de vous un panorama à vous couper le souffle : bienvenue à Saint-Gervais Mont-Blanc !

Saint-Gervais Mont-Blanc : culture, patrimoine et bien-vivre pour tous 

Les Thermes de Saint-Gervais sont connus pour leurs vertus excellentes pour la peau et les voies respiratoires. Grâce aux Bains du Mont-Blanc, l’eau thermale naturellement chaude est accessible à tous à travers un parcours aquatique et sensoriel unique en son genre.

Terre d’histoire et de culture – de l’art baroque à l’art contemporain – Saint-Gervais Mont-Blanc regorge de lieux à visiter : ses deux musées, ses fresques d’art urbain contemporain en libre accès, ses deux églises baroques et ses 13 chapelles… de quoi se remplir la tête de belles images.

Pour les sportifs, rien de plus simple, prenez vos bottes fourrées, vos chaussures de randonnée, vos skis de rando ou vos raquettes à neige et donnez-vous en à cœur joie sur nos itinéraires balisés ou plus loin dans la montagne, à votre guise.

Si vous êtes en famille, notre labellisation « Famille Plus » vous garantit des services en plus pour les plus jeunes et, vous verrez, tout est pensé pour simplifier votre accueil sur place.

Les pieds dans la neige au Bettex, à Saint-Nicolas de Véroce, au cœur du village à Saint-Gervais ou encore au Fayet avec les Thermes, notre destination a de quoi vous séduire tout au long de l’année.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Saint gervais-mont blanc
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.