L'article de la semaine par Glisshop : Le Bargy, ses gypaètes, ses pentes et son soleil

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine par Glisshop : Le Bargy, ses gypaètes, ses pentes et son soleil

Comment concilier trip pente raide et vacances en famille ?
Glisshop
Tous les mardis en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu de notre nouveau magazine communautaire

Avez-vous déjà fait un tour sur notre Mag Communautaire, le mag où nos lecteurs ont l'antenne libre ?

Besoin d'aide pour mettre en ligne votre premier article, tous les secrets de l'éditeur enfin dévoilés au grand jour.

Ce mardi c'est Bargy

Allez hop, direction la Yaute cette semaine pour un peu de ski de montagne au départ du Chinaillon, et à la découverte de la chaîne du Bargy. Alainlo nous raconte son exploration du massif pendant ses vacances en famille, au cours desquelles il a du savamment organiser son emploi du temps pour concilier pente raide et sorties en groupe ! Au coeur de l'anticyclone qui a marqué les vacances de février, il a fallu sortir des sentiers battus et faire preuve de flair pour trouver de la bonne neige à ces altitudes : alainlo n'a donc pas rechigné à s'écarter des itinéraires classiques de ces sommets, eux, classiques : Jallouvre, Pointe Blanche, Balafrasse. On vous laisse découvrir le tout dans Le Bargy, ses gypaètes, ses pentes et son soleil, entre texte, photos et vidéos !


Enregistrer l'embed

Le retour au Chinaillon skis au pieds un bonheur, alors que les premiers skieurs commencent leur journée... La journée en famille peut commencer, après un deuxième petit-déjeuner !

alainlo

Alainlo remporte donc...

... un masque Winter Your Life Meije de Glisshop d'une valeur de 85€ et un sac à dos Dakine In Tartiflette We Trust de la couleur de son choix ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Plus d'infos sur les chouettes dotations par ici.
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.