Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

All Mountain Ski Series Valloire

La deuxième et dernière étape du Urge All Mountain Ski Series s'est déroulée à Valloire avec deux spéciales et a été remportée par Mathieu Lanvers.

Valloire

La deuxième et dernière étape du Urge All Mountain Ski Series s'est déroulée à Valloire avec deux spéciales sur le secteur de la Setaz, remportée par Mathieu Lanvers. 600 m à chaque fois pour un total de 6 runs (soit 3600 m de dénivelé cumulé), de quoi nourrir les cuisses des 70 skieurs qui se sont présentés au départ de cet enduro de la neige. Les flocons étaient encore bien froids dans les couloirs du sommet pour se transformer au fil de la descente en neige de printemps bien molle. Mathieu Lanvers, vainqueur lors de l'étape précédente au Val d'Allos, prend tout de suite les devants avec 15 seconde d'avance (le temps est cumulé au fil des spéciales), un écart qu'il creusera toute la journée pour s'imposer au final et devenir le vainqueur de la première édition du Urge All Mountain Series Tour. La prochaine étape, c'est en VTT, à Samoëns le 23 et 14 juin prochains, quand la neige aura complètement fondu.

Résultats de l'étape de Valloire :

Résultats overall du tour (sur deux étapes) :

Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.