Vars : Game of Drone

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Vars : Game of Drone

Vars
La saga “Vars: Game of Drone” vous fera voyager autant que Tyrion Lannister dans la série
Texte :
Vars
Photos :
Rémi Morel

Vous êtes déjà en manque de votre série préférée ? Pas de panique, Vars est là pour vous proposer un « spin-off » de la saga phénomène de ces 10 dernières années.

Le teasing : 4 villages perchés en plein cœur d’une montagne préservée et une réserve de nature à faire palir les habitants de Port-Réal : on pourrait les appeler les “Cinq Royaumes”. Des lacs d’altitude au bleu plus bleu que les yeux de Daenerys et des grands espaces aussi vastes que le Nord.

La saga “Vars: Game of Drone” vous fera voyager autant que Tyrion Lannister dans la série, travailler votre imaginaire fantastique dans des lieux plus vrais que nature et voir le “pays” d’un œil inédit.

Le lac des 9 couleurs

Le lac des 9 couleurs, au nom presque mystique, vous embarquera dans un voyage dont l’issue sera aussi grisante qu’une Arya de retour à Winterfell.
Ajoutez des photos (2020px)

Val d’Escreins

De l’autre côté du Mur? Non, juste de l’autre côté du Col de la Coulette : la terre du Val d’Escreins dans laquelle vous ne serez pas le Roi de la Nuit, mais le Roi de la Rando.
Ajoutez des photos (2020px)

Les crêtes de Vars

Les crêtes de Vars sur lesquelles vous vous sentirez tel un Jon Snow scrutant l’horizon à la recherche des “sauvageons”, entendez par là les animaux sauvages qui vous entourent!
Ajoutez des photos (2020px)

Vallon Laugier

Vous imaginez ce magnifique Vallon Laugier comme terrain de jeu des dragons? Nous aussi!
Ajoutez des photos (2020px)

Col de Vars

En baladant au Col de Vars, on pourra vous surnommer les “Marcheurs Verts” tellement vous serez raccord avec l’environnement dans lequel vous évoluerez.
Ajoutez des photos (2020px)

Les ruines du Val d’Escreins

Les ruines du Val d’Escreins qui auraient largement pu avoir leur place dans le casting 3 étoiles des décors de GOT.
Ajoutez des photos (2020px)

Le Château

Sur les hauteurs de Vars Saint-Marcellin, partez en immersion dans un endroit qui en plus d’avoir un nom évocateur, “Le Château”, aura un petit effet Stark sur vous : grandeur, fierté et force!
Ajoutez des photos (2020px)
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Vars
1 commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.