Vars : les 8 photos de montagne...

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Vars : les 8 photos de montagne...

Vars
... comme vous ne l’avez jamais vue !
Texte :
Vars
Photos :
Rémi Morel

Découvrez le domaine de Vars la Forêt Blanche à travers 8 clichés inédits de montagne pour la découvrir sous un autre angle :

Voici l’exposition de Vars, de la préparation du domaine skiable aux compétitions sportives en passant par des points de vue incomparables.

Vernissage immédiat !

Varspark – 17 janvier 2020 – Outdoormix Winter Festival.

A l’occasion de la Coupe d’Europe de ski slopestyle, le Varspark a été le théâtre d’un défilé sportif, presque artistique, au fil d’une ligne noire shapée au laser. La preuve en image, une capture black & white étonnante donnant toute la mesure de l’événement. Et tout l’hiver, retrouvez ce terrain de jeu exceptionnel avec des parks à la mesure de tous les niveaux.

Ajoutez des photos (2020px)

Sommet de Chabrières – 31 janvier 2020

Un point de vue inédit capturé fin janvier depuis le sommet de Chabrières, point culminant du domaine skiable de Vars (2750m), d’où on peut distinguer quelques couloirs freeride de cette face incontournable de la station. Pour y accéder, vous passerez par Crévoux et sa vue imprenable sur le lac de Serre Ponçon avant d’atteindre cette aire à la vue en 360°. 

Ajoutez des photos (2020px)

Une autre facette de Chabrières : sa piste mythique de ski de vitesse.

Une capture datée du 23 janvier, pendant les entrainements des skieurs, tout juste une semaine avant l’étape de Coupe du Monde de la discipline qui a eu lieu les 01 et 02 février. Prochain rendez-vous ski de vitesse : à partir du 16 mars 2020 pour les Speed Masters, la tentative de record du monde. En attendant, testez votre propre vitesse sur cette même piste ouverte au public et encadré par les champions locaux. Informez-vous sur les conditions d’ouverture du stade.

Ajoutez des photos (2020px)

Danse avec les mélèzes – 27 novembre 2019

Les protagonistes les plus nombreux du domaine de Vars la forêt blanche, ce sont eux. Comme des flocons vus du ciel pour un domaine qui n’a jamais aussi bien porté son nom.

Ajoutez des photos (2020px)

Le calme après la tempête - 25 novembre 2019

La station se préparait pour l’ouverture. Contraste entre ce télésiège encore endormi et l’effervescence grandissante de tous les services de la station, à pied d’œuvre pour offrir une ouverture réussie aux mordus de ski grâce aux conditions de neige incroyables de cette fin de mois de novembre.

Ajoutez des photos (2020px)

Le ballet des dameuses - 3 décembre 2019.

J-4 avant la préouverture. Le ballet des dameuses avait déjà commencé dans cette immensité blanche. Un travail titanesque pour le service de pistes comme en témoigne ce cliché au sommet de Crévoux. 

Ajoutez des photos (2020px)

Luge du Caribou, 14 janvier 2020

C’est LA grande nouveauté de cette saison 2020 à Vars. L’ouverture de la nouvelle luge sur rail du Caribou. L’attraction de plus d’un kilomètre de descente fait déjà le bonheur de tous. Avec la totale maitrise de votre vitesse, descendez sans freiner ou jouez-la plus tranquille. Quoi qu’il en soit, l’adrénaline sera là !

Ajoutez des photos (2020px)

Hauteurs de Vars Sainte Catherine, 5 janvier 2020

Vars, ce n’est pas que le ski ! Parcourez à pieds ou en raquettes les 40 kilomètres de sentiers qui serpentent à travers la forêt comme en témoigne cette photo abordant d’un œil inédit l’activité.

Ajoutez des photos (2020px)
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Vars
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.