Hauteur de neige du 23 mai

2700m 180 cm
1860m 150 cm
Risque d'avalanche
1-2 - Niveau 1 à 2: Risque faible à limité
Neige
Non connu
dernière chute le 4 avril 2019 (10cm)
Observations
Domaine de la Voie Lactée fermé. Le domaine du Grand Montgenèvre reste ouvert jusqu'au 28 avril. voir la liste des remontés ouvertes sur http://www.montgenevre.com/hiver/pistes.html

Retour skis aux pieds
le retour n'est pas assuré ou n'existe pas le retour n'est pas assuré ou n'existe pas
Etat des routes
Routes dégagées, circulation normale

Ouverture domaine

0%
aucune piste verte ouverte
aucune piste bleue ouverte
aucune piste rouge ouverte
aucune piste noire ouverte
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Ouverture : 9:00
fermeture : 16:30

Evolution du manteau neigeux 2018/2019


Située à 1 860 mètres d'altitude, Montgenèvre, la doyenne des stations née en 1907, allie le charme et le caractère d’un village de montagne à l’immensité du domaine skiable international de la Voie Lactée, qu'elle partage avec Sestrières et San Sicario.

Située à 1 860 mètres d'altitude, Montgenèvre, la doyenne des stations née en 1907, allie le charme et le caractère d’un village de montagne à l’immensité du domaine skiable international de la Voie Lactée, qu'elle partage avec Sestrières et San Sicario. La station était le balcon des Jeux Olympiques de Turin en 2006.

Plus de 400 kilomètres de pistes s’enchaînent d’un versant à l’autre de la frontière avec l'Italie. Montgenèvre est à 20 kilomètres seulement d’Oulx (Italie), gare TGV où s'arrête la ligne Paris-Milan avec une liaison par navette et dispose de nombreuses infrastructures d'après-ski comme le centre balnéo-ludique Durancia.

L'été, Montgenèvre allie le charme et le caractère d’un village de montagne au rythme effréné du sport (championnat de France VTT en juillet, piste de luge, golf 18 trous), à la douceur des festivals de musique et au bien-être.
station de ski Montgenèvre