Père_Lustucru
5 cm de neige seulement ce matin au reveille.Une belle accalmie pour en profiter. On attend la suite avec impatience. voir tout
Note globale de la sortie 6/10
bihjichou
mince j etais sur meribel du coup :-) une prochaine avec...
3 commentaires