Quand les stations ferment, les randonneurs dansent

La Giettaz en Aravis : Quand les stations ferment, les randonneurs dansent

9 personnes aiment ce Skipass LIVE

La station est fermée depuis 2 semaines (enfin, je crois), mais il reste suffisement de neige. Et comme le temps n'est pas trop mal, vite vite, un "RTT urgence peuf".

Sur le bas, un peu de fraiche sur une belle couche de glace : ça ne touchera pas. Et plus on monte, plus ce coussin augmente. Le vent, assez fort sur Annecy, restera discret jusqu'à la crête où il sera plus ... pénible et froid.

La descente sera excellente sur le haut, neige un peu plus collante et meuble sur le bas (mais il est aussi plus tard.

Bref, un RTT bien rentabilisé.

Sortie ski de randonnée du 1 avril 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
9/10
Qualité de la neige
👎
👍
8/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde
Météo Ce lundi 18 mai à La Giettaz en Aravis, la journée se déroule sous un ciel très nuageux. En matinée, l’ambiance reste sèche mais la limite pluie-neige se situe autour de 1800 m, ce qui permet à de rares flocons d’accrocher le haut du domaine et de déposer tout au plus une fine pellicule. Consultez la météo de La Giettaz en Aravis pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.