Pas si mal

La Giettaz en Aravis : Pas si mal

Il fesait beau et chaud. Les pistes côté sud et est comme Combloux et Megève était effectivement de la soupe, mais les pistes côté nord ou à l'ombre comme La Giettaz ou le ts Jouty reste bonne toute la journée. 

A noter qu'aucune piste ne permettait de redescendre sur Megève, il faut obligatoirement prendre le TC Juillet.

De plus il y avait peu de monde. 

Sortie en station du 8 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
7/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
6/10
Qualité du damage
👎
👍
6/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
2/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde
Météo Ce vendredi 26 juin à La Giettaz en Aravis, la journée s’ouvre dans une ambiance assez lumineuse avec un voile de nuages par moments. En cours d’après-midi, les nuages bourgeonnent franchement et l’instabilité prend le dessus: des averses orageuses se développent, parfois soutenues. Consultez la météo de La Giettaz en Aravis pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.