Alpe d'Huez : Surprise à chaque virage

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Alpe d'Huez

Sandra38* Ce matin, ce n'est  pas facile de voir les reliefs, c'est jour blanc de blanc... Le peu de monde dans la station permet de monter au Pic Blanc quasi sans attente. Dommage que les conditions ne soit pas au rdv sous les spatules. En effet, c'est bien dure tout en haut. Quelques portions sont en meilleures conditions notamment vers l'herpie. 

Par contre sur le bas de Sarenne, ce n'est pas du tout agréable avec des plaques de glace au milieu, des trous et des bosses sur les côtés... Bon en plus, vu qu'on y voit pas grand chose, c'est surprise à chaque virage 😅. 

Ça se détend en fin de matinée avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez et de la neige beaucoup plus souple mais la température est bien trop élevée pour un mois de février 😞. 







Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 40 centimètres de neige en haut des pistes d'Alpe d'Huez dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 53 centimètres. Consultez la météo d'Alpe d'Huez pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.