Pâques au ski

Alpe d'Huez : Pâques au ski

6 personnes aiment ce Skipass LIVE

Dimanche de Pâques bien chargé sur les pistes de l'Alpe d'Huez puisque beaucoup ont eu l'idée de passer les vacances au ski. Petit cafouillage sur Pic blanc 1 et 2, cumulé aux Jeux qui sont fermés à 9h30... Montée donc laborieuse en haut du 2 ème tronçon. Je décide ne pas m'aventurer plus haut, histoire de ne pas passer ma matinée dans les files d'attente 😅 

En haut de pic blanc 2 c'est plutôt très bien avec une neige bien froide mais pas congelée. Descente par les chamois extra et avec peu de monde. Je file vers oz, en bas de la piste chamois et traverse le domaine piétons du lac besson. Une belle idée de ballade avec les belles journées qui arrivent cette semaine. Plus bas sur Oz, c'est un coup zipette, un coup boulettes et un coup ça colle mais bon il y a vraiment un bel enneigement pour la saison. 

Retour vers le signal, petit coup d'œil à la compétition ESF du Ski d'or avec un final en parallèle très disputé. La descente sur Villard Reculas sur le créneau de fin de matinée est très agréable sur une neige toute douce et peu collante. 


Sortie en station du 5 avril 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
9/10
Qualité du damage
👎
👍
8/10
Fréquentation
⛷️⛷️⛷️
chargé

Préparez votre séjour à l'Alpe d'Huez

Météo Ce lundi 6 avril à l’Alpe d’Huez, la journée se déroule sous un ciel largement ensoleillé. Dès le matin, la luminosité s’impose sur tout le domaine et la visibilité reste excellente. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.