Alpe d'Huez : Poudreuse féerique et gavage l'après-midi ! (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Alpe d'Huez

skipacific Après une petite pause pic nic dans la galerie des Bergers bondée (faut bien se mettre un peu au chaud !!), 

il fallait remettre ça ! L'appel de la pow pow est trop fort ! 😍

Remontée sur le glacier par Pic Blanc 3330 m. C'était féerique ! Une percée de lumière s'installe, donc la visibilité s'améliore carrément par rapport au matin !

Les combes hors pistes à côté de Sarenne entre la cime du Pic Blanc et le départ du TS de l'Herpie : magique !

Puis autour du télésiège de l'Herpie, les hors pistes vraiment en poudreuse légère champagne 🍾🍾🍾❄❄❄

Sous Marmotte 2 dans les combes de Lièvre Blanc et vers Chamois : les hors pistes de dingue !! 

Jusqu'aux hanches : si si, réel ! Un régal. Du pur bonheur ! 🤩

Par endroits, tellement chargé de neige, qu'on reste quasi bloqué ! Ah ah !

Des moments rares en après-midi comme cela, c'est peu courant ! D'habitude, tellement éphémère !

Journée inouïe, inespérée, tant au niveau de la neige poudreuse que de la météo plus clémente qu'annoncée !

! Les rochers sont parfois juste bien cachés par la neige ! Mais les hors pistes étaient si tentants ! 😝 les semelles ont quelques souvenirs de cette journée ! Mais qui ne sort pas des pistes, ne connaît pas le plaisir de la glisse en poudreuse !!😃

Les skieurs, riders, snowboarders se sont méga bien régalés ! Et relativement peu de monde en après-midi ! ❄❄❄

Remontées mécaniques hyper fluides ! 

Les pistes aussi sont vraiment délicieuses. Avec les cm de neige posée du jour même et de la veille ! Une bonne neige d'hiver bien agréable à skier !

Vraiment un dimanche 8 décembre 2924 au TOP 👍🤩 un vrai gavage !

Merci à la SATA et à toutes les personnes ayant fait leur possible pour nous avoir offert ces " rides " féeriques !

Les jours qui viennent, il en reste assez pour se faire plaisir ! Tout n'est pas trafolé ! On n a pas eu le temps ! 😆

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 38 centimètres de neige en haut des pistes d'Alpe d'Huez dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 52 centimètres. Consultez la météo d'Alpe d'Huez pour le bulletin complet.

Un commentaire

Mcb5@et62 Contente pour vous 👍
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.