Alpe d'Huez : Mini couche de fraîche pour tests ski et snowboard ! (vidéo) | Skipass LIVE

Alpe d'Huez : Mini couche de fraîche pour tests ski et snowboard ! (vidéo)

Skipass LIVE
skipacific Une météo très variée et changeante : éclaircies, du bleu , du brouillard, du gresil et de la neige !

Un panel 4 saisons de conditions de neige également : mini couche de peuf, neige d'hiver, neige de printemps et soupe !

Ideal pour essayer les skis ou planches de snow des marques du camp de base Vieux Campeur posté en haut de la station.

Armada Arva 94  en 171 cm

Zag mata en 168 

tous les deux, typés "all mountain".

Snow Ride ou Jones Stratos

Sur Chamois, Sarenne sur le glacier de l'Herpie en piste et juste à côté en bord de piste ou petites combes pour quelques lignes entre en bonne visibilité entre 2 chappes de nuages !

Suprenant Comme les Zag passe hyper bien en neige de printemps soupe sur piste ! En virages courts,  ils sont joueurs ! 

Les Armada sont géniaux même avec une mini couche de peuf sur fond dur , et dans la trafole ! En piste aucun souci pas besoin de trop forcer ils glissent parfaitement !

Tous les 2 sont très tolérants et ne necessite pas tant de "cuisse" donc relativement reposant pour les jambes !

C'etait encore une belle journée pour ces tests de clap de fin ! Avec d'immenses portions de pistes sans personne ! 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : Ce samedi 20 décembre à l’Alpe d’Huez, la journée se déroule sous un ciel couvert du matin au soir. Les nuages restent bien présents sur le massif et l’ambiance demeure sèche sur les pistes. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.