Le week-end des cristaux

Alpe d'Huez : Le week-end des cristaux

6 personnes aiment ce Skipass LIVE

Ce samedi, c'est la course des cristaux à l'Alpe d'Huez. Plusieurs disciplines au programme et de jeunes skieurs et skieuses plein d'envie ! Le ski cross côté Villard a été tracé pour l'occasion et impressionnait ce matin avec un départ bien engagé, suivi par une manche en géant et un parallèle cet aprem 😅 voilà de quoi s'occuper. 

Quelques pistes entre 2 manches histoire de profiter de ce beau soleil et des conditions d'enneigement toujours très appréciables. Neige pas mal dure ce matin tôt mais ça se détend rapidement compte tenu de la chaleur. Peu de monde aux remontées, ça nous avait manqué ! 


Sortie en station du 7 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
7/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
8/10
Qualité du damage
👎
👍
9/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour à l'Alpe d'Huez

Météo Ce jeudi 26 mars à l’Alpe d’Huez, la journée se déroule sous des précipitations continues. La neige tombe du matin au soir sur l’ensemble du domaine, avec une limite pluie-neige très basse au lever du jour, qui remonte un peu en milieu de journée avant de redescendre franchement en soirée. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.