Juste pour le fun !

Alpe d'Huez : Juste pour le fun ! (vidéo)

16 personnes aiment ce Skipass LIVE

C'etait trop tentant !

La poudreuse de rêve il va falloir attendre ! C'etait juste pour une petite sortie en ski de rando pour voir à 2700 la nouvelle benne du télépherique Pic Blanc 3330. Et  pour quelques virages pour quelques instants de bonheur de sensations de glisse !

Top cool 🤩

Des paysages fantastiques : Lac Blanc, Pic Blanc, Muzelle...

Départ et retour : parking Rif Nel avec 15 minutes de portage.

Conditions de neige descente : de tout un peu de moquette, du glacis, du non decaillé, du decaillé, et un mini peu de poudre !. Et surtout pas de touche cailloux ! Il faut bien viser, surtout sur la fin secteurJeux- Rif Nel.

Qualité du ski entre 2.5  et 3 -->2.75/5. Mis 3 car un 29 octobre c'est fun !

Avant la tempête et la pluie car le ciel s'assombrit fort.

Sortie ski de randonnée du 29 octobre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour à l'Alpe d'Huez

Météo Ce jeudi 26 mars à l’Alpe d’Huez, la journée se déroule sous des précipitations continues. La neige tombe du matin au soir sur l’ensemble du domaine, avec une limite pluie-neige très basse au lever du jour, qui remonte un peu en milieu de journée avant de redescendre franchement en soirée. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet .

2 Commentaires

chin@ill Ah ben quand même! ☺
Cette infâme croûtasse fera peut-être une bonne sous-couche, si le redoux nous la laisse...
1
skipacific Ce serait top !
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.