En altitude à 3000, la glisse bonheur !

Alpe d'Huez : En altitude à 3000, la glisse bonheur ! (vidéo)

9 personnes aiment ce Skipass LIVE

Rotations sur le glacier de l'Herpie pour profiter des excellentes conditions de neige d'altitude.

Du bon ski de printemps, neige douce extra comme on l'adore ! 🤩

Le dernier mur de Sarenne en fin de matinée est deja bien bosselé et en gros sel. De nombreuses pierres en fin de mur !

Sur le chemin retour Sarenne dans les gorges (dernière photo), côté droit au niveau des restes de la grosse avalanche, qui fond comme neige au soleil, on apperçoit des "pénitents" !  Fabuleux paysage éphémère !

Crème solaire + 50 et masque / lunettes requis mini catégorie 3, catégorie 4 le top ! L'albedo est terrible, tellement c'est tout blanc immaculé et grand bleu soleil ! Un début avril si bien enneigé, c'est royal !

Se finir sur le Signal en fin de pause méridienne, c'est géant. Le stade de slalom ouvert au public a été tellement bien préparé au niveau damage, que la glisse carving est parfaite. 👍

Ensuite il fait trop chaud, température valable pour un bon waterslide...mais encore introuvable ! Peut être pour bientôt ?

#jesuiscontentecestleprintemps

Sortie en station du 6 avril 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
9/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
9/10
Qualité du damage
👎
👍
9/10
Fréquentation
⛷️⛷️
fluide

Préparez votre séjour à l'Alpe d'Huez

Météo Ce mercredi 8 avril à l’Alpe d’Huez, la journée se déroule sous un ciel limpide. Le soleil s’impose du matin au soir, la visibilité reste excellente sur l’ensemble du domaine. Aucune précipitation en vue, l’ambiance demeure pleinement lumineuse. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.