Alpe d'Huez : Du carving et du Tunnel au top (vidéo)

7 personnes aiment ce Skipass LIVE

Journée très variée tant pour les conditions de visibilité que pour la neige !

Ciel nuageux avec du brouillard intense ou par nappes sur Pic Blanc Sarenne le matin. Neige restée bien dure voire congelée sur les pentes sommitales. Donc ça a du mal a transformer ou se radoucir au dessus de 2500 m environ. Sous 2500 la neige devient printannière en fin de matinée.  Et en hors piste de proximité pistes ça décaille et voire moquette super agréable a skier. De bons spots du coté du Tunnel et sous Chalvet. De quoi se faire plaisir sur plusieurs rotations Tunnel car trés peu de monde en attente téléphérique Pic Blanc !  Même on attend la benne ! 

#lecarvingcestfantastique :

Pour le carving c'est vraiment extra sur pistes bas de domaine mais surtout dans le dernier mur de Sarenne ou dans le dernier mur du Tunnel et sur Chalvet " nouvelle piste" ou sur Chamois ! Un vrai bonheur surtout quand quasi personne sur pistes sur.ces sessions fantastiques !

En milieu d'après midi des napoes quelques flocons tombent dans une ambiance ciel bleu et nuages, napoes de brouillard ! Des paysages fabuleux pour rider ! Et pour se finir la piste de La Sure est en mode printemps douce vraiment extra !

Sortie en station du 1 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
9/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
8/10
Qualité du damage
👎
👍
8/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
7/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde

Préparez votre séjour à l'Alpe d'Huez

Météo Ce 22 septembre à l’Alpe d’Huez, la journée se déroule sous un ciel largement ensoleillé du matin au soir. L’atmosphère reste limpide et la visibilité excellente sur l’ensemble du domaine, sans évolution notable. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.