chin@ill et Sandra38* aiment ce Skipass LIVE
Rapidement nous passons sur le grand domaine. Les 3 marmottes sont prises d'assaut. Les pistes sont bien préparées mais se dégradent en cours de journée. Comme d'habitude, plus on monte meilleur c'est. Les hors pistes à proximité de l'herpie sont bons mais les cailloux sont très présent. Le goulet final de la Sarenne est bien verglacé vers 16h00.
Attention quand même, entre le monde, les pimpins qui se prennent pour des champions et la neige dure, l'hélicoptère a déjà fait des rotations.
Une excellente premiere journée. Mais faut que ça pose. Les cailloux sont déjà présent sur les pistes, malgré le travail des équipes. Le soleil nous a bien chauffé. Les cuisses ont bien chauffées. Chaud patate pour le reste de la saison.
Qualité du ski : 3/5
Météo : Ce samedi 13 décembre à l’Alpe d’Huez, la journée se déroule sous un ciel parfaitement dégagé. Le soleil s’impose du matin au soir et la visibilité reste excellente sur l’ensemble du domaine. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire