Alpe d'Huez : Au soleil de l'Oisan

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Alpe d'Huez

Minizapi2 Belle journée sur le grand domaine. Faut bien penser a prendre la creme solaire car les températures sont douces.

Petite incartade vers Vaujany ou ça ne prend pas le soleil et c'est bien béton... Rapide tour sur Villars Reculas, où la neige est bien . Et la plupart de la journée sur Auris.

Pour Auris, la neige est dure sur Fontfroide mais avec un très bon grip. Les cailloux sont de sortie en fin de journée sur le haut de Maronne. Et sur les Sûres ... La fin de journée est compliquée. La neige commence à manquer.

Faut éviter le hors piste en face ensoleillées ou la neige est mince et bien gelée... Ça fait tomber les chaussettes. Je n'ai pas tester les hp sur Fontfroide: les skis sont neufs.

Heureusement, les équipes bossent bien et demain sera un nouveau jour 😎

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 6 centimètres de neige en haut des pistes d'Alpe d'Huez dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 50 centimètres. Consultez la météo d'Alpe d'Huez pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.