Alpe d'Huez : Au soleil de l'Oisan

Alpe d'Huez : Au soleil de l'Oisan

Skipass LIVE
Minizapi2 Belle journée sur le grand domaine. Faut bien penser a prendre la creme solaire car les températures sont douces.

Petite incartade vers Vaujany ou ça ne prend pas le soleil et c'est bien béton... Rapide tour sur Villars Reculas, où la neige est bien . Et la plupart de la journée sur Auris.

Pour Auris, la neige est dure sur Fontfroide mais avec un très bon grip. Les cailloux sont de sortie en fin de journée sur le haut de Maronne. Et sur les Sûres ... La fin de journée est compliquée. La neige commence à manquer.

Faut éviter le hors piste en face ensoleillées ou la neige est mince et bien gelée... Ça fait tomber les chaussettes. Je n'ai pas tester les hp sur Fontfroide: les skis sont neufs.

Heureusement, les équipes bossent bien et demain sera un nouveau jour 😎

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 30 octobre à l’Alpe d’Huez, la matinée se déroule sous un ciel bien couvert avec de la pluie en station, tandis qu’il neige au-dessus d’environ 2500 m. Sur le haut du domaine, la neige tombe faiblement au lever du jour, puis le temps s’assèche et le ciel se dégage progressivement. Consultez la météo de l'Alpe d'Huez pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.