2025 bien bon pour 5 Sarenne

Alpe d'Huez : 2025 bien bon pour 5 Sarenne (vidéo)

13 personnes aiment ce Skipass LIVE

Sarenne par Marmotte 3. Possible de faire un quintuplé ce jeudi 2 janvier. Relativement peu voire pas d'attente aux remontées mécaniques de Marmotte 1, 2 et 3 pour rejoindre le glacier d'altitude.

La neige est douce, extra, super fumantes sous les skis ou les planches de snow. Du froid et un vent bien glacial sur Sarenne avec des T°C de -15 en haut et -2 en bas assurent des conditions splendides pour descendre Sarenne.

 Neige non congelée sur piste sauf sur certaines portions - murs raides. Mais sur les bords de pistes et les bosses - formées suite à une frequentation "normale" (non dense) - la neige est douce.

Belle météo, même si pas du grand bleu. En après-midi, on aperçoit au loin côté Vercors et Savoie, Haute Savoie et Jura, la grisaille et le mauvais temps qui arrive....Il doit neiger en soirée ❄❄❄😃

Le vent s'intensifie dans l'après-midi avec un super effet sur la  piste : soulèvant la neige au sol. Des paillettes enveloppent alors les descendeurs de Sarenne, comme un halo !

Quel bonheur de pouvoir descendre Sarenne dans ces conditions, plusieurs fois d'affilée ! On ne s'en lasse pas. Panorama de rêve avec la Meije à l'horizon. En haut de Marmotte 3, les  pics des 3 aiguilles d'Arves sont merveilleux.👍

Sortie en station du 2 janvier 2025
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à l'Alpe d'Huez

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.