Courchevel : Taillage de courbes (vidéo) | Skipass LIVE

Courchevel : Taillage de courbes (vidéo)

Invité VIP sur Courchevel aujourd’hui en la personne de Sardineaioli05. 

J’ai trainé mon compère dans mon jardin, aujourd’hui le programme est simple, on pose le c*l à chaque virage. Pour suivre la thématique de la journée on prend la direction de Moriond pour tailler de la courbe sur les bleus. Cette partie du domaine est idéale pour ce genre de pratique, et en plus y’a personne, aucunes queue aux RM.

Neige excellente sur 1650 jusqu’en bas. Malgré les températures plus que positives nous n’avons pas réussi à trouver de soupe même sur 1550. Les Creux étaient en neige bien dure ainsi que sur la Folière, mais on est encore pas sur des pistes de coupe du monde, on arrive encore à ancrer les carre.


Sortie en station du 27 février 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
8/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
7/10
Qualité du damage
👎
👍
10/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
3/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde
Météo Ce 28 février à Courchevel, la journée se déroule sous un ciel bien couvert du matin au soir. La grisaille reste compacte et l’ambiance évolue peu au fil des heures. Les pistes demeurent au sec, sans précipitation à signaler aujourd’hui. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet .

Un commentaire

Thoams #onlyculparterrecanjudgeyou!!!
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.