Powder Alert

Courchevel : Powder Alert (vidéo)

30 personnes aiment ce Skipass LIVE

Il ne fallait pas rester au lit ce matin. On a eu un chouette cadeau du ciel cette nuit, entre 20 et 30 cm de neige fraîche. Ça change d’hier, les températures sont descendues de 10º durant la nuit.

Les chutes ont continué timidement ce matin. Quelques trouées en fin de matinée ont permis d’aller taquiner le haut du domaine après avoir bien tricoter dans les bois. 1er siège sur chanrossa, j’ai bien fait d’attendre le retour des pisteurs qui finissaient le pida pour avoir des informations .

Grace au redoux d’hier le fond est souple et on peut se faire plaisir à ouvrir les courbes. Ça passe tranquille jusqu’à 1700m tant que l’on ne traîne pas dans des forêts un peu dense.

Les pistes étaient en chantier aujourd’hui mais après un bon coup de damage ça sera parfait demain matin.

Une journée mémorable, il fallait poser un rtt sans hésiter.

Vidéo : musique ✅

Sortie en station du 28 janvier 2025
Lieu
Note globale de la sortie 10/10

Préparez votre séjour à Courchevel

6 Commentaires

bihjichou gavage ce petit edit!
1
Pikatch_live Y’a eu pire comme journée 🙂
0
Bast03 Trop bon !
1
Rhum1 Bravo pikatch
0
Diable rouge Beau live et belle vidéo
0
Sardineaioli05 T'as combien de RTT toi déjà ?
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.