Courchevel : Courch Again ! (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Courchevel

Storm_Freerider Troisième jour avec les Bent 120 sur Courch 1850 soit J+3 après la grosse livraison c’est encore bon mais il faut chercher l’opportunité.

La neige est déjà transformée sur le bas. En haut selon les versants c’est déjà un peu lourd et il faut des cuisseaux. Temps splendide, avalanches de plaques présentes et copieuses déclenchées par les pisteurs lors du Pida. Ils ont bien bossé, mais ruinés certains réservoirs à poudre.

De bon Runs ce matin dans les couloirs de la Saulire (fermés: at your own risk) à l’ombre sans être toutefois épique à cause des déclenchements du Pida, le bas était sympa puis ouverture de Chanrossa.

Beaucoup plus de queue aux remontées que d’habitude.

Il y a eu quelques bonnes lignes à tracer mais il fallait y aller vite. À l’heure où j’écris là face est tracée.

Demain s’annonce plus difficile pour trouver encore quelques lignes exploitables par gravité sans trop de traffollé. Il y’a tellement de morts de faim depuis toutes ces années de disette.

Bon ride à tous !

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 30 centimètres de neige en haut des pistes de Courchevel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 36 centimètres. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.