Courchevel : Bien de la place

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Courchevel

Pikatch_live Divagations entre courchevel et Méribel pour profiter encore un peu de cette bonne neige. Les arbres sont encore bien chargé, signe qu’il ne fait pas très chaud.

Creux noir reste super frais, de plus ils ont damé la piste de montée, donc pas mal de monde s’y dirigeait.

Bascule sur Méribel pour faire la Grande rosière, neige un peu plus compacte mais ça reste super agréable à skier sur le haut un peu plus lourde sur le bas de l’itinéraire. Encore peu de trace pour une classique de Méribel.




Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 22 centimètres de neige en haut des pistes de Courchevel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 35 centimètres. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet.

Un commentaire

Rider de Terre Encore beaucoup peu ? Si seulement yavait un instit pas loin pour aider un peu... :P
2

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.